Plantage de PC au démarrage
xChopinx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xChopinx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 10:02
xChopinx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 10:02
A voir également:
- Plantage de PC au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour
Essaie au démarrage la touche F8 et fait un mode sans échec.
Essaie au démarrage la touche F8 et fait un mode sans échec.
xChopinx Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'ai déjà été en mode sans échec. Mais que faire après ? La défragmentation ne marche et le Centre de sauvegarde et de restauration non plus...
Est ce que tu est l'istrateur de ton pc?
Parce qu'en temps qu'utilisateur tu est limité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Parce qu'en temps qu'utilisateur tu est limité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Est ce que tu le le DVD de ton système?
Si oui, tente une réparation ou réinstallation sans perte de données.
Si oui, tente une réparation ou réinstallation sans perte de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Tu as plusieurs CD de restauration ?
Il faut commencer par le N°1 et ainsi de suite.
Il faut commencer par le N°1 et ainsi de suite.
J'en ai 2, mais lorsque j'en insère un, rien ne démarre (est-ce le fait d'être en mode sans échec ?). Je crois vraiment qu'ils sont endommager sinon...par contre, lorsque j'enlève le CD et que je redémarre, j'ai un outil qui me propose plusieurs choix comme la réinstallation des paramètres d'usines de l'ordinateur, la réparation, la restauration à une date antérieure (qui ne marche d'ailleurs pas) et quelques autres options.
J'aimerais bien tenter une réinstallation sans perte de données mais je ne vois pas où trouver cette option.
J'aimerais bien tenter une réinstallation sans perte de données mais je ne vois pas où trouver cette option.