Mise à jours non installées problèmes ?

mareva -  
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 10:47
Bonjour,

voilà voilà, l'autre jour mon (autre) pc (un vista de deux ans et demi dont je me sers depuis à peine deux ans, qui fonctionne trés bien, bien qu'un peu lent et qui vient d'être reformater il y a peu) via windows update m'a trouvé une mise à jour importante qqchose comme "nvidia display nvidia geforce 8600m gs"
puis j'ai eu un problème lors du téléchargement (en faite j'ai voulu l'arreter pr la faire plus tard ce qui m'arrive svt et là ça à beuger je n'arrivais pas à l'arrêter puis j'ai eu un écran noir puis l'écran normal avec une résolution disproportioné puis de novueau écran noir puis écran normal
ensuite APPAREMENT le téléchargement c'est fait normalement d'aprés ce que l'ordi m'a dit mais suite à cela je ne l'ai pas installé (ou du moins pas en entier car maintenant dés que j'allume l'ordi cela me met "souhaiter vous terminer l'installation de la mise a jour ..." )

ensuite, suite au fait que la mise a jr avait beuger et que je trouvais le nom de la mise a jr étrange(non j'connaissais pas l'existance d'une carte graphique jusque là XD) je me suis renseigner sur le net et là j'ai vu que ce genre de mise a jr fait svt des gros beug sur les pc
donc =) lorsque le petit message "voulez vous continuer la mise a jr " s'affiche je dis "redemander ultérieurement" car cette mise a jr me fait peur et n'ayant aucun problème autrmt j'vois pas l'utilité de prendre des risques inutiles XD

étant un peu pchypocondriaque quand même, je me demande si ça n'peut pas créer des beug de laisser des mises a jr non installé sur l'ordi? (et je précise que je n'ai aucun moyen de l'effacer )

voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez de mon petit problème ^^ merci de votre aide et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Toutes les mises à jour de sécurité sont à faire impérativement.
Pour ce qui est des mises à jour des drivers, pour ta carte graphique en l'occurrence c'est à toi de choisir si oui ou non tu la fait.

Perso, dès qu'une MÀJ est dispo je l'applique et redémarre sauf pour l'iphone ou j'attends généralement 1 jour ou 2 afin de lire les forums indiens/anglophones ou français pour le gelbrick (oui, censure) ...
0
mareva

et là dans ce cas c'est un drivers? désolé j'y connais absolument rien
mais d'hab, je fais tjrs ttes les maj importantes régulièrement, juste qu'ici le fait que ça a déja beuger en la téléchargeant et qu'en plus elle a créer pas mal de gros beug chez de nmbreuse utilisateurs...
et c'est surtt le fait qu'elle soit téléchargé et pas isntallé qui me pose de prob, ça peut créer des problèmes?
merci de ta rep en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme

bah je ne vois aucun pb dans le fait de stocker des données sans les utiliser ...
c'est un peu comme mettre du beurre dans le frigo, tant que tu ne l'utilises pas tu ne risque pas d'en manger !
0