Le bureau ne rempli pas tout l'écran

Résolu
Ray77 -  
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

Comme le titre l'indique mon bureau ( en fait, tous les éléments ) ne remplissent pas l'écran. J'ai un Dell Latitude. J'ai tout essayé dans les options d'affichages, ect ... et j'ai cherché partout sur le net. Je suis en fait vraiment désespéré, aidez-moi :(

Ray

A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Bonsoir
As-tu regardé la résolution de ton écran ?
@+
1
Ray77

Oui, ca ne marche pas
0
Ray77

J'ai tout essayer
0
Utilisateur anonyme

ton bureau est un peu plus la alors reéssaye!
je suis pas sur ;(
1
Ray77

réesaye quoi ?
0
Utilisateur anonyme

ajout de matériel excuse je suis sur 3forum en même temp
0
Ray77

c bon !
(c a ces moment la que tu voudrait etre shiva ) ;)
0
Utilisateur anonyme

c qui shiva
ton écran est réparer?
0
Ray77

shiva est un dieu indin avec 6 bras :D
nn
0
Utilisateur anonyme

recamment as tu mis un cd-rom?
je mêne l'enquête ;)
0
Ray77

Oui, en fait je crois que c'est la cause : il a été brusquement éteins avec un jeu en marche (ce jeu augmentait la résolution quand on l'utilise) ( comme tous les jeux)
0
Utilisateur anonyme

vas dans panneau de configuration puis ajout de matériel suit les instructions et dis moi ;)
je flaire l'enquête!
0
Ray77

pardon, il l'a diminuait ;)
0
Ray77

voila
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le pilote de la carte graphique est a jour?
Les réglages proposé par l'écran ne changer rien? réinitialise l'écran si c'est proposé dans les réglages!
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas précise car je paris qu'il s'en sort pas
hé ray77ca va comme je t dit?
0
Ray77

quels réglages ?
mon ordi nest pas connecté au web...
0
Ray77

nn ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

En faite non, comme tu a un pc portable tu na pas fonction pour régler l'écran sur sa base,

le pilote de la carte graphique?
0
Ray77

oui c ca le truc que lon doit fair : la touche fonction plus dautre(s) tiouches sauf que fn ne marche pas :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

voila l'exemple parfait d'un topic illisible du aux mélanges des commentaires au lieu de réponses,des plussoiements et des moinssoiements intempestifs et par dessus le marché de réponses inadéquates.
Ps/Quel dommage que je ne puisse pas savoir quel est l'abruti (et je suis poli) qui a mis un moins 1 à ma réponse.
Quand on parle d'écran,sinistre crétin ,tu devrais savoir que c'est la première solution que l'on indique à un helpé
Ouf ,ça fait du bien.
0
a

jai rien fait ca la fait tout seul :(
0
a

jai vraiment rien fait :*((
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

Bonsoir,

Avez-vous essayé de remettre l'écran à sa résolution natale ?
-1
Ray77

c quoi ? :)
0
Utilisateur anonyme

c quoi!!!
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

La résolution pour laquelle l'écran est le plus adapté. Quelle est votre résolution actuel ainsi que le modèle de votre ordinateur ?
0
Ray77

ma ré solution est : 1024 par 778
le modele : dell latitude
0

Un Dell Latitude quoi ? D600, D620, D800, etc ?
0
Utilisateur anonyme

cloture le site ci sa va pas que ca devient illisible!!!!
marque résolu
-4
Ray77

mais comment on fera pour la resoudre vraiment ?
0
Utilisateur anonyme

HUM
0