Perdu mot de e pour ouverture de cession

Résolu/Fermé
samy001 -  
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2010 à 13:49
Bonjour,

j'ai oublie mon pour l'ouverture de cession et depuis je ne peux pas utiliser mon ordi qu'elqun peut il m'aider merci d'avance

A voir également:

5 réponses

freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il n'y a qu'une session?
0
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ben c mort tou a réinstaller
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui a moin d'avoire une autre session
a+

N'attribuez jamais à la malveillance ce qui s'explique très bien par l'incompétence.Le logiciel, c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est libre/gratuit
0

pirater une session windows je ne vois pas l'interret, on peut acceder a tout si on connais sufisament l'informatique mais tu a raison certaine personne pourait être malveillante et s'en servire! donc je t'aprouve!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de e. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
-1