Les discussions
Eee pc grand écran
Bonjour, je viens d'utiliser un eee pc et y brancher un grand écran... celui-ci me donne un affichage pendant 2-3 sec. puis devient noir alors que...
Aidez moi a reparer mon xp endommagé
Bonjour, je voudrais qu'on maide a reparer mon windows, lorsque je met le cd aprés initialisation je reçois ce message '' console de recupérat...
Windows xp en dual boot avec windows 7
Bonjour, Cela fait deja une heure que je cherche et je ne trouve pas de tuto pour installer windows xp en dual boot avec windows 7, si vous savez ...
Installation widows xp sur windows 7
Bonjour, J'ai remarqué qu'il était impossible de remettre windows xp a partir de windows 7 je voudrais votre aide car je veux vraiment remttre win...
Problèmes paramètres personnalisés
Bonjour, Depuis une bonne journée, j'ai un problème gênant plus que grave. Régulièrement toutes les 2-3minutes, toutes mes icônes du bureau dispara...
Mon ecran se coupe et mon ordi se bloque
Bonjour, me ecran se coupe et se rallume tous les 2mn l ordi se bloque merci je ne suis pas experte mais j ai fait des verification et il n y a pas d...
Mises a jour sur windows xp
Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...
Disque dur plein
Bonjour, g un toshiba satellite A300-19O avec un dd DEoartitionné de la façon suivante C: 90Go et E: 90Go. tous les fichier person sont ds E. or, ...
Problème de téléchargement
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaie de télécharger mon jeu... Si j'attendrai le temps a attendre d'ici demain il seras toujours pas installé! ...
Windows très lent même après formatage
Bonjour, Mon pc portable Packard Bell Ml65 sous vista familliale basic ne démarrais plus, il me balançait un message " windows n'a pas pu démarr...
Problème mise a jour kb2079403
Bonjour, a tous les cadors. Mon problème est que je n'arrive pas à installer la mise a jour kb2079403 même en desactivant mon antivirus.Ensuite je l'...
Problème d'affichage
Bonjour, Sous Windows XP SP3, je rencontre un problème d'affichage, certaines fenêtres sont épurées, d'autres n'ont plus de croix ... en haut ...
Fichier boot.ini non valide
RésoluBonjour, Voici le message que j'ai au demarrage de mon PC fichier boot.ini non valide Comment corriger ce defaut Configuration: Windows ...
Studio 14 ne marche pas sous windows 7
Bonjour, J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis é sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne ...
Formater un pc hp mini
RésoluBonjour, j'ai un hp mini windows xp, je voudrais le formater parce que mon amie a voulu mettre un code pour entrer dans la session, et l'a oublié....
Logiciel pour booster mon ordinateur
RésoluBonjour, Ya t-il un logiciel qui peut rendre un peu plus rapide mon ordinateur ? Je trouve que au démarage mon ordi est un peu long . Merci à ...
Netbook "w7 starter mise a niveau w7 pro
Bonjour, J'ai acheté un netbook aujourd'hui. Un Samsung N150 avec Windows 7 Starter. Voilà le problème. Je voudrais savoir si il y a la possib...
Creer reseau windos xp et seven
Bonjour, j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui...
Problème de démarrage sous vista.
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sous Vista. La séquence de boot bloque sur le fichier crcdisk.sys. J'ai tenté de pr...
Tentative de piratage facebook.
RésoluBonjour, Il s'est produit un truc assez bizarre au niveau de facebook. Quand j'ai cliqué sur l'onglet, ça ne m'a pas connecté, j'ai eu la page av...
Probleme webcam amilo xa 2528 sous vista
Bonjour, tous svp j'ai acheter un nouveau ordi au debut il marche tres bien apres le bluetooth et le webcam ne fonctionne plus malgré que les...
Problème de connexion
bonjour, j'ai acheter un jeux de simulateur et quand j'ai voulu le télécharger mais je suis bloqué il y'a écrit the language dll vb6fr.dll could not...
Comment vider mon disque dur?
J'en appel aux génies de l'informatique, aidez moi SVP :!! bonjour, je me trouve en face d'un problème qui me rends folle et auquel malgré tous...
Supprimer le choix de l'os au démarrage
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC qui tourner sous XP. Au redémarrage je retrouve un choix à faire : Windows 7 Installation d...
Encarta2008
Bonjour, je veux telecharger encarta 2008
Pc noir
Bonjour, quand je mais mon pc en veille et que je le ralume il salume mais l'ecran devient tout noir pouver vous meder svp =)
Partition pqservice
Bonjour, Slt a Vous !! J'ai Un Acer Aspire 7730G Et J'ai Mes 2 Dvd De Recovery Est-Que Je Peut Supprimer La Partition De Sauvegarde PQ Service ?? ...
Windows 7 : 640x480 120 hertz ?
RésoluBonjour, Je viens de er sous Windows 7 en 64 bits mais là n'est pas la question ... ! J'étais sous Windows XP , il y a à peine 1 semaine ...
Trouver windows nt 3.1 ou nt4
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais encore télécharger gratuitement quelque part Windows NT 3.1 ou NT 4? Merci à vous! Configuration: W...
Dossier applications comme sur mac
Bonjour, pour décrire ça rapidement, j'ai trop d'icônes de logiciel sur mon bureau à mon goût, j'aimerais pouvoir avoir un bureau vide, avec juste le ...
Problème d'ouverture de session
FerméBonjour, je viens d'acquérir un pc qui servait autrefois dans un lycée et celui-ci tourne sous windows 98. Le problème c'est qu'au démarrage il me...
Peripherique usb non reconnu
Bonjour, dès que je connecte mon imprimante sur un port usb ne le reconnait pas!; il, m'affiche un message "peripherique USB non reconnu" ,mais...
Ecran bleu
Bonjour, oui pour repondre a la personne c des problemes x oooo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Envoi de photos en nombre
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une centaine de photos par mail existe t il un moyen de les compresser pour faire qu'un seul envoi au lieu de 100 ? ...
Probleme ordi
Bonjour, je suis parti en vacances et quand je suis revenue jai allumer mon ordi et il me mais un message d'erreur (REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVI...
er de linux à windows xp
Bonjours à tous, Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie ...
Formatage vista sans cd de restauration
Bonjour, je voudrais formater un ordinateur portable ASUS qui tourne sous vista afin de le récupérer avec une configuration de sortie d'usine (c'est à...
Formater un disque dur
Bonjour, j'ai deux disques dur : 160go et 40go. Dans le premier (160 go), j'ai installé xp et ubuntu. Mais je voudrais formater le deuxième de 40g...
Cherche driver clé wifi pour windows 7
Bonjour, je recherche un driver pour une clé wifi compatible avec windows 7 (pas de vista de ni de xp svp). Je dispose de 2clé wifi: une thomson wl...
Augmenter volume partition sous seven
Bonjour, je viens de formater une de mes partitions qui contenait mon ancien OS et je souhaiterai realouer ces 100 gigas à une des autres partitions ...
Toujours cet ecran bleu ecrit en anglais
FerméBonjour, mon probleme est toujours la toujours cet ecran bleu ecrit en anglais avec le message stop error screen restart your computer Config...
Camera de surveillance
salut je suis un responsable dans un supermarche et je veux mon ordinateur puisse enregestrer tous ce q se e dans mon supe...
Hdd placé mais non reconnu par xp
Bonjour, Mon PC est en panne (fichiers NTLDR et autochk.exe manquants). Je sais comment les réparer. J'ai le CD de réparation de Vista MAIS ... ...
Erreur d'installation des mis a jour
Bonjour, J'ai un voir deux problème lors de l'installation des mis a jour:erreur 646 et 80070490.merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
Mot de e aléatoire
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer windows xp sweet ,mais à l'ouverture je ss po l'istrateur de mon pc car lors de l'installation le systéme a gé...
Mot de e oublier a l'ouverture de session
FerméBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a une semaine(emachines E430 Acer Windows 7) et j'ai mis un mot de e a l'ouverture de session ...
Window aide
FerméBonjour, Window me propose de faire une mise a jour de windowxp Si je la fait Est-ce que sa me suppremera des fichier ? Ou autre Merci da...
Sa persse probleme d'icone
RésoluBonjour, J'ai un de c'est gros problème sur mon bureau plus aucun icone n'est visible. j'ai étein mon ordinateur mais lorsque je l'ai réouverte et...
Démarrage extrêmement lent! help!
Bonjour, Le démarrage de mon ordinateur est vraiment très très lent. Aujourd'hui, par exemple, j'ai dû attendre 25min(!!!!) avant de pouvoir ouvri...
Plusieurs problemes avec windows xp
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un BIG problème ...En réalité j'en ai certainement plusieurs, si bien que je ne sais pas par quoi commencer... ...