Les discussions

Eee pc grand écran

Bonjour, je viens d'utiliser un eee pc et y brancher un grand écran... celui-ci me donne un affichage pendant 2-3 sec. puis devient noir alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
bobby19481

Aidez moi a reparer mon xp endommagé

Bonjour, je voudrais qu'on maide a reparer mon windows, lorsque je met le cd aprés initialisation je reçois ce message '' console de recupérat...

Utilisateur anonyme

Windows xp en dual boot avec windows 7

Bonjour, Cela fait deja une heure que je cherche et je ne trouve pas de tuto pour installer windows xp en dual boot avec windows 7, si vous savez ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gerdub01

Installation widows xp sur windows 7

Bonjour, J'ai remarqué qu'il était impossible de remettre windows xp a partir de windows 7 je voudrais votre aide car je veux vraiment remttre win...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nico47180

Problèmes paramètres personnalisés

Bonjour, Depuis une bonne journée, j'ai un problème gênant plus que grave. Régulièrement toutes les 2-3minutes, toutes mes icônes du bureau dispara...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Ng

Mon ecran se coupe et mon ordi se bloque

Bonjour, me ecran se coupe et se rallume tous les 2mn l ordi se bloque merci je ne suis pas experte mais j ai fait des verification et il n y a pas d...

fuschias

Mises a jour sur windows xp

Bonjour, je suis perplexe devant mon écran ! voila plusieurs jour qu'il désire les mêmes mises a jour . Je les installe ,il me dit qu'il les a instal...

68 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ekim55

Disque dur plein

Bonjour, g un toshiba satellite A300-19O avec un dd DEoartitionné de la façon suivante C: 90Go et E: 90Go. tous les fichier person sont ds E. or, ...

LemagicienDos

Problème de téléchargement

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaie de télécharger mon jeu... Si j'attendrai le temps a attendre d'ici demain il seras toujours pas installé! ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
menu65

Windows très lent même après formatage

Bonjour, Mon pc portable Packard Bell Ml65 sous vista familliale basic ne démarrais plus, il me balançait un message " windows n'a pas pu démarr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
menu65

Problème mise a jour kb2079403

Bonjour, a tous les cadors. Mon problème est que je n'arrive pas à installer la mise a jour kb2079403 même en desactivant mon antivirus.Ensuite je l'...

menu65

Problème d'affichage

Bonjour, Sous Windows XP SP3, je rencontre un problème d'affichage, certaines fenêtres sont épurées, d'autres n'ont plus de croix ... en haut ...

Edawards

Fichier boot.ini non valide

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai au demarrage de mon PC fichier boot.ini non valide Comment corriger ce defaut Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Edawards

Studio 14 ne marche pas sous windows 7

Bonjour, J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis é sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc hp mini

Résolu

Bonjour, j'ai un hp mini windows xp, je voudrais le formater parce que mon amie a voulu mettre un code pour entrer dans la session, et l'a oublié....

miccroaccro

Logiciel pour booster mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Ya t-il un logiciel qui peut rendre un peu plus rapide mon ordinateur ? Je trouve que au démarage mon ordi est un peu long . Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Netbook "w7 starter mise a niveau w7 pro

Bonjour, J'ai acheté un netbook aujourd'hui. Un Samsung N150 avec Windows 7 Starter. Voilà le problème. Je voudrais savoir si il y a la possib...

boby85170

Creer reseau windos xp et seven

Bonjour, j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
drakilo136

Problème de démarrage sous vista.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sous Vista. La séquence de boot bloque sur le fichier crcdisk.sys. J'ai tenté de pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Edawards

Tentative de piratage facebook.

Résolu

Bonjour, Il s'est produit un truc assez bizarre au niveau de facebook. Quand j'ai cliqué sur l'onglet, ça ne m'a pas connecté, j'ai eu la page av...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chico200987

Probleme webcam amilo xa 2528 sous vista

Bonjour, tous svp j'ai acheter un nouveau ordi au debut il marche tres bien apres le bluetooth et le webcam ne fonctionne plus malgré que les...

blondeh

Problème de connexion

bonjour, j'ai acheter un jeux de simulateur et quand j'ai voulu le télécharger mais je suis bloqué il y'a écrit the language dll vb6fr.dll could not...

hazem007

Comment vider mon disque dur?

J'en appel aux génies de l'informatique, aidez moi SVP :!! bonjour, je me trouve en face d'un problème qui me rends folle et auquel malgré tous...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
CCMclaude

Supprimer le choix de l'os au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC qui tourner sous XP. Au redémarrage je retrouve un choix à faire : Windows 7 Installation d...

Utilisateur anonyme

Encarta2008

Bonjour, je veux telecharger encarta 2008

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
eddy72

Pc noir

Bonjour, quand je mais mon pc en veille et que je le ralume il salume mais l'ecran devient tout noir pouver vous meder svp =)

Eddy69

Partition pqservice

Bonjour, Slt a Vous !! J'ai Un Acer Aspire 7730G Et J'ai Mes 2 Dvd De Recovery Est-Que Je Peut Supprimer La Partition De Sauvegarde PQ Service ?? ...

Eddy69

Windows 7 : 640x480 120 hertz ?

Résolu

Bonjour, Je viens de er sous Windows 7 en 64 bits mais là n'est pas la question ... ! J'étais sous Windows XP , il y a à peine 1 semaine ...

Edawards

Trouver windows nt 3.1 ou nt4

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais encore télécharger gratuitement quelque part Windows NT 3.1 ou NT 4? Merci à vous! Configuration: W...

iroko

Dossier applications comme sur mac

Bonjour, pour décrire ça rapidement, j'ai trop d'icônes de logiciel sur mon bureau à mon goût, j'aimerais pouvoir avoir un bureau vide, avec juste le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Elokenz

Problème d'ouverture de session

Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un pc qui servait autrefois dans un lycée et celui-ci tourne sous windows 98. Le problème c'est qu'au démarrage il me...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
ekim55

Peripherique usb non reconnu

Bonjour, dès que je connecte mon imprimante sur un port usb ne le reconnait pas!; il, m'affiche un message "peripherique USB non reconnu" ,mais...

baboor

Ecran bleu

Bonjour, oui pour repondre a la personne c des problemes x oooo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

BeFaX

Envoi de photos en nombre

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une centaine de photos par mail existe t il un moyen de les compresser pour faire qu'un seul envoi au lieu de 100 ? ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Probleme ordi

Bonjour, je suis parti en vacances et quand je suis revenue jai allumer mon ordi et il me mais un message d'erreur (REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVI...

menu65

er de linux à windows xp

Bonjours à tous, Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie ...

webernard

Formatage vista sans cd de restauration

Bonjour, je voudrais formater un ordinateur portable ASUS qui tourne sous vista afin de le récupérer avec une configuration de sortie d'usine (c'est à...

menu65

Formater un disque dur

Bonjour, j'ai deux disques dur : 160go et 40go. Dans le premier (160 go), j'ai installé xp et ubuntu. Mais je voudrais formater le deuxième de 40g...

ilies26

Cherche driver clé wifi pour windows 7

Bonjour, je recherche un driver pour une clé wifi compatible avec windows 7 (pas de vista de ni de xp svp). Je dispose de 2clé wifi: une thomson wl...

stef8-5

Augmenter volume partition sous seven

Bonjour, je viens de formater une de mes partitions qui contenait mon ancien OS et je souhaiterai realouer ces 100 gigas à une des autres partitions ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
menu65

Toujours cet ecran bleu ecrit en anglais

Fermé

Bonjour, mon probleme est toujours la toujours cet ecran bleu ecrit en anglais avec le message stop error screen restart your computer Config...

philmaze

Camera de surveillance

salut je suis un responsable dans un supermarche et je veux mon ordinateur puisse enregestrer tous ce q se e dans mon supe...

stephania123

Hdd placé mais non reconnu par xp

Bonjour, Mon PC est en panne (fichiers NTLDR et autochk.exe manquants). Je sais comment les réparer. J'ai le CD de réparation de Vista MAIS ... ...

kabbabi

Erreur d'installation des mis a jour

Bonjour, J'ai un voir deux problème lors de l'installation des mis a jour:erreur 646 et 80070490.merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

sara

Mot de e aléatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows xp sweet ,mais à l'ouverture je ss po l'istrateur de mon pc car lors de l'installation le systéme a gé...

ekim55

Mot de e oublier a l'ouverture de session

Fermé

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a une semaine(emachines E430 Acer Windows 7) et j'ai mis un mot de e a l'ouverture de session ...

ekim55

Window aide

Fermé

Bonjour, Window me propose de faire une mise a jour de windowxp Si je la fait Est-ce que sa me suppremera des fichier ? Ou autre Merci da...

crapoulou

Sa persse probleme d'icone

Résolu

Bonjour, J'ai un de c'est gros problème sur mon bureau plus aucun icone n'est visible. j'ai étein mon ordinateur mais lorsque je l'ai réouverte et...

Cothure

Démarrage extrêmement lent! help!

Bonjour, Le démarrage de mon ordinateur est vraiment très très lent. Aujourd'hui, par exemple, j'ai dû attendre 25min(!!!!) avant de pouvoir ouvri...

gouby

Plusieurs problemes avec windows xp

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un BIG problème ...En réalité j'en ai certainement plusieurs, si bien que je ne sais pas par quoi commencer... ...

80 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Galawin
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000