Logiciel pour booster mon ordinateur
Résolu Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2010 à 16:10
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2010 à 16:10
A voir également:
- Logiciel pour booster mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
Le meilleur moyen pour qu un Pc tourne bien, c est un nettoyage de disque et une defragmantation régulière.
Vous pouvez,a la rigueur monter Ccleaner pour nettoyer un peu plus profondement, mais avec precaution.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Le meilleur moyen pour qu un Pc tourne bien, c est un nettoyage de disque et une defragmantation régulière.
Vous pouvez,a la rigueur monter Ccleaner pour nettoyer un peu plus profondement, mais avec precaution.
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 15
Ok merci :)
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 15
Euh j'aurais une question sur la défragmentation . Combien de temps environ pour faire une défragmentation ?
drakilo136 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16
ca depend de la taille du disque dur et de son utilisation si tu utilise souvent ton ordinateur pour internet les telechargement ou encore du stockage de photo ca peut durer 2heures comme 1heure
Oui 2h a mon avis :)
il existe un logiciel efficace que j'utilise c'est glary utilities il est performant et pas trop compliqué il dispose de plein d'option pour le démarrage de Windows ou