Envoi de photos en nombre

Résolu
bluethooth -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 août 2010 à 14:04
Bonjour,

Je voudrais envoyer une centaine de photos par mail existe t il un moyen de les compresser pour faire qu'un seul envoi au lieu de 100 ?

merci de me donner la marche à suivre

Cordialement,
bluethooth

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

Dans hotmail lorsque tu ajoute le dossier zip en piece te, il se met ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

Par mail, tu fais dre une piece te, tu utilise quoi comme boite mail ?
0
bluethooth

c'est que je fais - j'ai tout essayé j'ai plusieurs boite mail dont outlook express, free et hotmail et ça ne marche pas
0
bluethooth

dans hotmail je n'ai pas trouvé l'index où je peux ajouter le dossier en pièce te - j'ai téléchargé zip et ç a ne marche pas - connait un logiciel de compression de dossiers ou photos gratuits ?
Merci pour ton dévouement
à bientôt
Bluethooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise 7zip, il est simple et gratuit
0
bluethooth

merci à toi et à ton dévouement
cordialement,
bluethooth
0

de rien
a+
0

Bonjour

tu les mets en archive, en zip ou rar
-1
bluethooth

re bonjour - je te remercie de ton aide
ça je sais faire mais une fois que mes photos sont compressées
en rar je veux les envoyer par mail et ça ne e pas

c'est là que j'ai besoin de ton aide ?

Merci
0