Les discussions
Intrusion
Résoluslt, depuis qlq temps je reçois des visites sur mon propre pc un pirate s y est introduis,je n sais pas vraiment comment y remedier alors si vs avez ...
Tweakui en français
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site ,après plusieurs recherches sans succès je fais appel à vos services ,quelqu' un pourrait me dire s'il exis...
Formarter mon pc ...
Bonjour, Mon pc a déjà bug plusieurs fois, genre : blue screen ect tous des truck dans le genre et a chaque fois je doit l'apporter a mon copain ...
Trouver version 1.8g de binkw32.dll
voila cé tou ce que je demande
Comment réparer windows xp pro sp3
RésoluBonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...
Erreur lors du chargement du système d'exploi
Bonjour, Qd j"allume l'ordi en appuyant sur SUPP, s'affiche : Menu de démarrage du CD-ROM 1 Démarer à partir du disque, 2 à partir du disque dur ...
Problème de configuration wifi avec win xp
Bonjour, Ce problème vous a sans doute déjà été exposé, mais malgré des recherches approfondies je n'arrive pas à trouver la solution. Je tente...
J'ai fait une bêtise xp/seven
Bonjour à tous, Je crois que j'ai fait une énorme bêtise. Sur mon PC j'avais trois disques durs le premier avec XP et vista sur deux partitions diffé...
Installation de xp sur hp g60
Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer xp sur mon hp g60 qui à un vista et en plus c'est en anglais! . j'ai essayé avec un cd bootable xp mais qu...
Plus de memoire :/
Bonjour, Je viens de reinstaller Windows sur mon ordinateur (donc je n'est plus de fichier personnel) Pourtant je n'ai plus de memoire il me dise ...
Mon fond d'écran windo7
Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7 chaque fois que je change de fond d'écran(papier pient)cela reste tout noir quelle est le probleme m...
Processus qui fonctionne sans arrêt
Tout d'habord bonjour a tous. Donc voila mon problème est que mon processeur fonctionnent continuellement sans que aucun programme soit ouvert j'au...
Options de performances windows 7
Bonjour, récemment chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre s'intitulant options de performances mais même en appuyant sur ok ou en appliq...
Explorer.exe, help svp !! ;)
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec Windows(windaube) XP Professionnel... Voici le screen :: http://imagesup.org/image ...
Packard bell easynote mx65-100!
RésoluMon Packard Bell EasyNote MX65-100 ne detecte plus la carte graphique NVIDIA Geforce Go7300 . Comment faire ? :/
Windows server 2003 standard r2 français 64bi
Bonjour, Merci de m'envoyer un lien pour telecharger windows server 2003 standard R2 français 64bit original je dipose déjà de la clé et il me ma...
J'ai un très gros problème de démarage!!!!!!
Bonjour, j'ai 2 sessions et quand j'ouvre celle non il m'apparait la session a été fermé par le service client bla bla bla un troc comme ca et...
Je regarde une video et sa me mais nouveau do
Salut, Tout le monde c'était pour vous dire que Quand je lit une video sa me mais une Nouveau Dossier (2).Sur le burea mais je sais pas pourquoi.Et...
Portable bloqué au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai un portable qui a 8 ans. En juillet, j'ai installé Trojan remover. Un mois aprè...
Driver pour windows 7
Bonjour, existe-t-il un driver à télécharger pour installation CD SAMSUNG PLAYER ONE ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installer win 7 sur vista
Bonjour, j'ai achete un cd windows 7 pour etudiant. pour le moment, j'ai un vista ... j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer wind...
Comment formater un cle proteger en ecriture
Bonjour, j'essai depuis plusieur jours maintenant de formater ma clé mais à chaque fois s'affiche un msg qui di que votre clé est proteger en ercritur...
Problème de mot de e windows.
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai perdu mon mot de e Windows, j'ai voulu démarrer en mode sans échec, mais F5 et F8 marchent pas de t...
Vista - mise à jour en 7
Bonjour, Je suis sur le point de me prendre la mise à jour Windows 7 pro 64 bits ( achat sur site microsoft). Actuellement j'ai Vista edition...
Problème clic souris
Bonjour, suite à une réinstallation de mon système d'exploitation XP Pro, je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur un lecteur réseau (don...
Question simple ctrl+alt+suppr vista
Bonjour, je cherche l'écran de connexion spécial de vista. Je m'explique, sur xp, en tapant deux fois CTRL alt suppr on accède au démarrage à un ...
J'arrive pas a ouvrire les fichier arc
Bonjour, il se trouve que j'ai un fichier.arc mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai vu sr les topic qu'il pouvais y avoir Izac mais sa marche pas sa m...
Formatage ne se lance pas
Bonjour, mon pc est devenu instable il se redémarre tout seul il donne des messages d'erreur (Windows a rencontré une erreur sérieuse ) maintenan...
Probleme partitionnement dual boot
Bonjour, J'ai un problème : je voudrait mettre Ubuntu en dual boot avec xp mais j'ai deja windows xp d'installé avec un bon nombre de fichiers, e...
J'aimerai que ça arrête de pu marché
Bonjour, Voici le probleme,j'ai perdu l'acces au panneau de configuration (win7)En fait,je ne peu même plus changé le fond d'écran ou ajuster l'audio....
Probleme avec mon disc dur western digital
Bonjour, J'ai un soucis assez important, depuis quelques jours mon pc refuse de reconnaitre mon DD. J'ai désinstallée pour pouvoir réinstaller a...
Disque dur externe non reconnu sous w7
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne reconnaît plus mon disque dur externe. Entre temps je l'ai branché sur un Mac et je craint qu'il ne se so...
Performance ordinateur en baisse...
Bonjour, je me pose des questions par rapport aux performances de mon pc qui me semble de moins en moins bonne. C'est un Intel Pentium 4 U 3....
Mon profil ne fonctionne plus
Bonjour, mon profil istrateur avec mot de e ne fonctionne plus, voici le message d'erreur que j'obtiens après avoir inséré mon mot de ...
Comment retrouver l'icone aero ?
Bonjour, Comment retrouver l'icone aero ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Supprimer la parition c:
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai installé windows 7 entreprise sur mon ordinateur. A la base le disque était partitionner en 2 ( une partie windows...
Ma cle usb ne repond plus
Bonjour, Quand j'insère ma clé usb dans l'uc on me demande de formater et quand je veux formater un message apparait et me di que ma clé usb est...
Raccourcis volume asus
Bonjour, Voila, j'ai window xp familial sur Asus X50 series. ( Peut être ça vient du matos, mais je pense que ça peut venir de xp mon problème ) Il ...
Puis je formater completement un netbook
Bonjour, mon pere viens de me donner son netbook j aimerais le formater completement pour repartir de zero comment faire merci Configuration: W...
Remettre à zéro son ordi
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de mises à jour, je souhaiterais remettre mon ordi à zéro. Je pose ce sujet ici pour savoir ce que je...
Des icone dossiers bizare
Bonjour, depuis quelque temps mes icone de dossiers sont pixelliser de toute les couleurs. il redeviennent des icone normal que si j'augmente la tail...
Bloquage souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 La souris de mon portable windows 7 se bloque au démarage ou en court de travail ...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, J'ai le message "internet explorer a cesser de fonctionner" qui s'affiche sans arret... je suis sous Vista, j'utilise Mozilla, et je ne trou...
Bureau complet a la verticale
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai encore un probleme et comme a chaque fois vous me sauver je reviens. voila j'ai mon petit qui en jouant au je...
Disque dur trop plein
Bonjour, Mon disque dur est en deux parties : Le disque C qui fait 116 Go et le disque D qui fait 108 Go (Mon PC est un portable). Le disque C était...
Vider mon pc
Bonjour, Je voudrais vider mon pc et ne remettre que windows xp (un cd que j'ai acheté en xp-pro ) et le pack office-07, j'ai deja fais le menage ...
Sauvegarde automatique sur un 2ème disque dur
Bonjour, j'utilise windows xp SP2, et j'ai deux disques dur de 40G. Je souhaiterais effectuer une sauvegarde automatique du disque C sur le disque D...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai des dizaines de fois par jour un message d'erreur qui s'affiche "erreur 511" Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci Evelyn Co...
??? empecher le telechargement wga miseajour?
RésoluBonjour, Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Not...
Webcam et seven
Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quick cam chat de 2005 et la webcam n'est pas détecter même quand j'installe le pilote pouvez vous m'aidez svp ???...