Problème de mot de e Windows.

Fermé
geovanny -  
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 17:45
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai perdu mon mot de e Windows, j'ai voulu démarrer en mode sans échec, mais F5 et F8 marchent pas de tout, rien c'est e, comment faire pour effacer mon mot de e et redémarrer mon ordinateur.j'ai Windows XP.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

alex.barale Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa m'est deja arrivé !! j'ai du changer d'ordi mais il y a longtemps maintenant j'ai un windows vista !! mais je suis sur qu'il y a un moyen !
0
firas sghari Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le mot de pasee c'est celui de windows??
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de e. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'istrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0