Vista - mise à jour en 7

yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,

Je suis sur le point de me prendre la mise à jour Windows 7 pro 64 bits ( achat sur site microsoft).

Actuellement j'ai Vista edition familiale pack en 32 bits (OEM)

Etant donné que c'est un OEM puis-je faire la mise à jour, et puis-je er la mise à jour d'un vista 32bits à un seven en 64 bits???

Merci d'avance pour vos réponses

Yannick
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

Bonjour,

L'upgrade de 32 bits vers 64 bits n'est pas possible. Il faut procéder à une installation complète de Windows 7 en 64 bits à partir de zéro.

cdlt
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Même si niveau config je suis Ok pour une version 64

Et la version OEM derange ou pas?? sinon j'acheterais un seven 32bits!!

Merci à toi d'avoir répondu!!
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et qu'elles sont les différences majeures entre un 32 et un 64 bits??

Merci de vos réponses
0
jee pee Messages postés 41233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 629

On ne e pas de 32 à 64 en upgrade car tous les programmes executables windows sont différents.

Le 64 Bits gère plus de 4 GO mémoire. Sur des configs récentes il est légèrement plus rapide.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci à toi
0