J'aimerai que ça arrête de pu marché

Paters -  
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 17:03
Bonjour, Voici le probleme,j'ai perdu l'acces au panneau de configuration (win7)En fait,je ne peu même plus changé le fond d'écran ou ajuster l'audio.Le message d'erreur dit qu'il y a des restriction sur mon ordinateur (?!?!) et que je doit er l'istrateur systeme (c qui lui ???).Un fait a savoir est que cet ordinateur est le seul que je possède,et ne l'utilise que pour la musique et un jeux off-line.
Merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
dans seven il y a un système de résolution des problèmes

accessible via le panneau de configuration
1
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Connecte toi en

sinon essaie de voir dans stratégie de sécurité local

Panneaux de configuration/outil istration/ stratégie de sécurité local
1
paters

Bonjour filo81,tout d'abord,merci pour tes conseil,
"stratégie de sécurité local" j'ai fouillé partout et ne me souvien pas de l'avoir vue?Où puis-je le trouver?J'ai regardé dans presque tout mais comme tout ce qui touche le systeme est barré (je me demande bien pourquoi) ,je suis limité.En fait même l'utilitaire de résolution de probleme se fait claquer la porte au nez
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
sous qeven il y a fix it
http://www.forum-seven.com/forum/
0
paters

En fait,je suis présentement en ,et je n'ai plus acces aux panneau de configuration (Il n'existe même plus dans le menu démarrer)lorsque j'essai de l'ouvrir par le centre de maintenance,le me fais répondre;restriction sur cet ordinateur,er l'istrateur systeme).Le bug est apparu de lui même hier matin.Il faudrait probablement é par la porte arriere et règler son cas a l'istrateur systeme(c qui lui en fait???)
0

démarrer sur le dvd et réparer
0
paters

Je vais faire quelque test,cependant,je crain d'avoir perdu le cd-rom de la mise a jour vers win7.En fait,il semblerai que mon ordinateur se prend pour un ordinateur publique,et bloque tout ce qui touche au systeme.Pourquoi je n'en ai pas la moindre idée.(et en ant,merci menu65 pour le lien sur fix-it,il n'a pas réparer mon probleme présent mais semble en avoir trouvé que j'ignorai).
0