Vider mon pc

Dan'O -  
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 15:12
Bonjour,

Je voudrais vider mon pc et ne remettre que windows xp (un cd que j'ai acheté en xp-pro ) et le pack office-07, j'ai deja fais le menage sur un disque dur externe et je n'ai rien a recuperer, l'ordi va dans le bureau de mon epouse et elle n'a besoin que de sa boite mail et d'office pour lire les fichier t en exel ou word et d'internet explorer.
Je sais que la question et posé souvent mais je n'ai pas trouvé de reponse claire qui correspondent a mon prob.merci d'av.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour vider complètement le plus simple et rapide est de formater les disque dur, d'installer windows et ensuite Office
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu formate ton PC et tu installe ta version XP (Valide bien que tu as une clé de license valide)

Pour le Pack office achete le chez windows ou dans un magasin.
Si tu veux pas en acheté tu peux prendre Openoffice qui est gratuit mais avec moin de fonctionnalité. MAis bon pour lire des pièces tes il est largement suffisant.
0