INSTALLATION DE XP SUR HP G60

abul -  
 dgdiouf - 4 sept. 2010 à 18:31
Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer xp sur mon hp g60 qui à un vista et en plus c'est en anglais! . j'ai essayé avec un cd bootable xp mais quand il fini de copier les fichier il fais un ecran bleu et g suis obligé de redemarrer le disque dur est partitionner en deux l' C l'autre HP RECOVERY please help me
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Lors de l'installation supprime toutes les partition et fais en une nouvelle pour xp.

Cordialement
1
abul

merci je tente une fois encore
1
Anatole

Bjr a ts et a ttes. J'ai le mem probleme, quand j'installe XP S P2, a un certain moment ca se stoppe avec un ecran bleu sans mem qu'on arrive la ou on nous demande de partitionner. Please what can I do, merci pour vos interventions et soyez tous benis.
0
@dil

bonjour,
je vous réponds meme si ç'est un peut trop tard, mais ça peux aider quelqu'un d'autre.le probleme de l'ecran bleu est dû au disque dur sata qui n'est pas reconnu par le xp, il faut créer un autre cd xp avec les drivers sata inclus dedants,il y'as plusieurs tutoriaux pour ça.
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgdiouf

install xp sweet
mais tu install le dossier setup contenat sata
0