Les discussions

Son désactivé sur windows 7

Bonjour, le son sur mon PC Acer sous Windows 7 se désactive à chaque redémarrage, pourtant l'icone du haut parleur n'est pas désactivé (Rond rouge). ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme msv140.dll

Ce matin en lançant mon PC une fenêtre est apparue et indiquait que MSV140.dll manquait. Je veux bien le croire, mais je ne sais pas quoi faire. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SuperBug

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se er correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04

Photo filtre pour agrandir ou rétrécir des images

bonsoir j'aimerai télécharger gratuitement photo filtre. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile

Pilote contrôleur bus sm

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Le lancement de windows 8.1 fait crasher le pc

Bonjour, Avant de présenter le problème, j'aimerais d'abord installer le contexte. Le pc : Pc portable "gaming", des composants classiques à quelq...

Tatine

Ouvrir avec a disparu

Résolu

bonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Contrôle de compte utilisateur

Bonjour, avant de venir ici demander, j'ai cherché sur le net sans trouver de réponse à ma question... voila je suis sous windows 10 et je souhaiterai...

Malekal_morte-

Programmes par défaut, choix du navigateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déclarer Firefox comme navigateur par défaut sur ma plateforme windows 10 ... Problème : Dans Paramètres Système Appl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Lire photos

Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cleonath545766

Problème de désinstallation d'un programme

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Starter 2010 sur Windows 7. Hier soir, j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 et depuis je n'arrive plus ...

KheeGz

Récupération, votre pc doit être réparé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème peu commun.Je m'en rend compte au vu du nombre d’internaute ayant été soumis au même problème que moi....

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lily

Scanner un document

comment scanner un document imprimante canon MG7550

kaumune

Ecrire en miroir

Bonjour, je voudrais que vous me montiez comment je peux ecrire en miroir

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
francky

Problème bureau

Bonjour, Je ne peux plus déplacer les icônes sur mon bureau, je peux juste les ouvrir. Est-ce que c'est dû à un logiciel ? Merci d'avance

V1RU5

Impossible d'installer

Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista Familial Basique installé sur une tour, "Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual U E2220 @ 2.40GHz, 2400 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gloops1

Comment flasher un telephone android avc un pc?

Fermé

Bonjour, comment flasher un téléphone androïde avec un pc? Configuration: Linux / Firefox 46.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Comment debloquer et flasher un telephone android avc un pc?

Fermé

Bonjour, comment debloquer et flasher un telephone android avc un pc? Configuration: Linux / Firefox 46.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7

Résolu

Bonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...

bazfile

Pc rame après réinstallation de windows 7

Bonjour, j'ai eu un big probleme avec mon laptop Dell N4050, 2Ghz, 2go de RAM, 500Go DD, graphique Intel HD, et j'ai du réinstaller windows 7 (start...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lion48

Problème hp

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

LucasCr

Blue screen fréquement dernièrement (pc plante)

Bonjour, Je suis sur un Toshiba Satellite L50-B (i3 4005U 4gb Ram Intel HD Graphics 128SSD) qui commence à planter aléatoirement dernièrement, il vi...

myke

Stardock start 10

Résolu

Bonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Réglage horaire mise à jour window7

Bonjour, svp comment régler l'heure de la mise à jour sur window 7 merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

poupougne13

Apparition d'écran bleu après avoir réinitialisé mon pc dell win

Bonjour, oui c'est une écriture blanche avec un smiley comme ceci :( et l'ecriture dit ceci votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémar...

Gloops1

Windows update faculatf

Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace

Fonction fn

salut mon prob c que le clavier visuel sous windows xp profesionnel n'affiche pas la fonction Fn

nader007

Gestion des disques

Bonjour, La gestion de mes disques est instable. Parfois elle est la suivante: Disque local C en C: lecteur CD en G: DD externe en E: Après un ...

phil2k

Tache planifiée win srv 2012

Bonjour, Sur le WIN SRV 2012, je veux copier des fichiers de la partition C: vers un lecteur réseau Le script .CMD fonctionne bien manuellement. ...

barnabe0057

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

magicien10024

Désinstaller

Comment désinstaller pdf Architect 5 qui s'est installé à mon insu ?

Malekal_morte-

Probleme technologie stockage intel rapid

Bonjour, j ai desinstallé intel RST ou une partie(suite a 2 verification et restauration des disques), j ai toujours le disque dure en bas a droite m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gulizzienzo

Mise à jour

Résolu

Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...

crisale44

Pc qui s'eteind tout seul

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lover73

Problème d'application

bsr tlm . j'ai un prblm avec mon pc toshiba satellite qui marche sous windows 8.1 , donc le prblm c'est que je peux pas installer certaine app ou logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

lig13

Bleutooth

Bonjour j'ai un sony vaio vgn-fz21m dont j'ai fait une mise à de mon systeme d'exploitation pour obtenir windows 10 et depuis cette mise à jour mon ...

bupwen

Pc s'allume plus aidez moi

Résolu

Bonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de er a window 10 j'ai cliquez OK pu...

Lucio

Problème windows code d'arrêt : 0xc000021a

Bonjour, J'ai in soucis avec mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 il y a un moment. Or étant parti plusieurs minutes j'ai laissé mon pc sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Problème avec les images

Résolu

Bonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
totodu0911

Pb windows7 pro ne reconnait pas un téléphone portable en usb

Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows 7 Pro sur mon ordinateur et depuis mon téléphone portable n'est plus reconnu alors qu'il est branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mehdi2008

Écran noir pc acer 775z windows 10

Bonjour, J'ai consulté plein de forums et je trouve pas de solution ! Je n'ai que "acer" qui s'affiche, puis "atheros mauvaise connections" . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Installation et bootloader

Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Mon windows rame.

Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre,mon windows rame énormément et malgré tout les tutos que j'ai suivis,les logiciels téléchargés cela s'aggrav...

Malekal_morte-

Word erreur api-ms....

Bonjour, j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dysfonctionnement multiple windows 10

Bonsoir à tous, Je m'installe devant mon pc pour une petite session de jeux, et la, la plateforme ne s'ouvre pas. Gestionnaire de tache inaccessibl...

athena223

Sous windows 10 je ne peux pas voir un dvd

Bonjour, Depuis l'installation de w10, je ne peux plus lire ou écouter un dvd. Mon ordinateur HP ne le reconnait pas. Une personne aurait la gentille...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hiscouhie

Problème écran noir windows 10

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus K751LB possède un problème de taille. En effet, lorsque je lance un jeu, tout va bien, mais au bout de maximum...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

J'ai perdu mon mot de e microsoft

Bonjour, Je veux ouvrir mon ordinateur ,mais j'ai perdu mon mot de e Pouvez vous m'aider Et le découvrir Bien sûr sans en profiter Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Problème de capacité ssd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, l'année dernière j'ai acheter un PC, sans vraiment faire attention à la mémoire, et je m'en mord bien les d...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Camour83
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000