Tache Planifiée WIN SRV 2012

bistoule Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 févr. 2017 à 11:08
Bonjour,

Sur le WIN SRV 2012, je veux copier des fichiers de la partition C: vers un lecteur réseau

Le script .CMD fonctionne bien manuellement. La copie est bien dans le lecteur réseau

Dès que que je lance via les tâches planifiées, cela affiche "L'opération a réussi. (0x0 )". Mais si je vérifie la copie sur le lecteur réseau, il n'y a rien ???

Comment faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 924

Bonjour,

Lance la tâche avec l'utilisateur SYSTEM
0
bistoule Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur system ???

Danse premier onglet "GENERAL", dans l'option "utiliser le compte d'utilisateur suivant pour exécuter cette tache ", j'ai mis un compte du domaine istrateur.
0
bistoule Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REFONCTIONNE
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 924

En faisant quoi ?
0