WORD erreur api-ms....

pierre281 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 23 févr. 2017 à 19:48
Bonjour,

j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'avais dit que cela réglerait l'erreur api-ms-crt-...runtime ..... lorsque j'ouvre word 2016, malheuresement cela n'a pas fonctionne pouvez vous m'aidez ...

je commence a en avoir marre sachant qui faut que je rendre un travail pour lundi .. dinc c urgent ..
RSVP que si vs savez comment faire merci ... je dispose du SP1 ( ya pas eu de SP2 ;) de windows
7

merci

pierre

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Double-clic sur Office et fais réparer.

Sinon regarde là : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/

Vois si Visual C++ Runtime Library est bien installé.
Récupère la DLL et mets dans le même dossier que Winword.exe
vois ce que cela donne.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
pierre281 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je double clique? il me dise est(te vous pret a desinstaller office ?????
qua faire ?
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > pierre281 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas modifier avec une option de réparation ?
Si tu fais un clic droit dessus ?
0