Problème de capacité SSD
Résolu Camour83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camour83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 18:19
Camour83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 18:19
A voir également:
- Problème de capacité SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Capacité disque dur externe 2to - Guide
10 réponses
Bonjour Camille,
J'ai eu le même soucis avec Windows 10 sur un acer qui avait que 32GO de mémoire. Il est possible de changer de disque dur principale et d'installer Windows sur un autre disque mais cela déjà comment à tu brancher le disque dur de 250 GO en USB ou en interne ?
J'ai eu le même soucis avec Windows 10 sur un acer qui avait que 32GO de mémoire. Il est possible de changer de disque dur principale et d'installer Windows sur un autre disque mais cela déjà comment à tu brancher le disque dur de 250 GO en USB ou en interne ?
Bonjour Extraseb67,
Ça me redonne un peu d'espoir !
Le disque dur est interne, il y avait un espace prévu à cet effet dans l'ordinateur
Merci à toi, Camille
Ça me redonne un peu d'espoir !
Le disque dur est interne, il y avait un espace prévu à cet effet dans l'ordinateur
Merci à toi, Camille
Donc il suffit de de lancer une installation de Windows à partir d'un DVD ou clé usb et à l'installation de sélectionné le disque dur de 250 GO.
bonjour camour
oui bien sur 32 go pour 1 installation ca fait trop juste.
(petite arnaque pour te faire revenir !)
le calcul est vite fait.
Windows-+ 3 go en deploiment -+ 20 go
log carte mere + carte graphique
quand tu sais que windwows a besoin d'espace libre minimum 10 go
installe windows sur ton DD de 250 go et fait 1 installation
pour info le ssd est plus rapide mais bon .
Si tu as des données ,sauvegarde les et formate ta patition
attention ,c'est un conseil
quand tu fais une installation sur le 250 go déconnecte le ssd
oui bien sur 32 go pour 1 installation ca fait trop juste.
(petite arnaque pour te faire revenir !)
le calcul est vite fait.
Windows-+ 3 go en deploiment -+ 20 go
log carte mere + carte graphique
quand tu sais que windwows a besoin d'espace libre minimum 10 go
installe windows sur ton DD de 250 go et fait 1 installation
pour info le ssd est plus rapide mais bon .
Si tu as des données ,sauvegarde les et formate ta patition
attention ,c'est un conseil
quand tu fais une installation sur le 250 go déconnecte le ssd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Re bonjour tout le monde,
Alors ... après avoir essayer sans vous mentir au moins dit fois que ce soit avec windows 10 ou même 8, le discours est toujours le même, il me manque de la place sur mon répertoire principal. J'ai même essayer après avoir revoir tout remis à blanc, rien à faire. Je commence vraiment à désespérer ...
Des conseils?
Camille
Alors ... après avoir essayer sans vous mentir au moins dit fois que ce soit avec windows 10 ou même 8, le discours est toujours le même, il me manque de la place sur mon répertoire principal. J'ai même essayer après avoir revoir tout remis à blanc, rien à faire. Je commence vraiment à désespérer ...
Des conseils?
Camille
hello Camille
essaie d’être au moins attentif ( post 5 )
il te manque de l'espace libre sur --> ( ton répertoire principal ) est en faite ta partition C :
tu dois impérativement refaire une nouvelle installation sur ton disque dur de 250 go
essaie d’être au moins attentif ( post 5 )
il te manque de l'espace libre sur --> ( ton répertoire principal ) est en faite ta partition C :
tu dois impérativement refaire une nouvelle installation sur ton disque dur de 250 go
Bonjour,
Je sais bien mais même en ayant assez d'espace sur le disque C, j'ai toujours le même message d'erreur, soit que j'en ai pas assez (alors qu'on me demande minimum 8Go pour windows 10 et 4Go pour le 8). J'ai déjà fait cette manipulation sans problèmes mais là je pense que je vais devoir er par un autre ordinateur pour être tranquille.
Je sais bien mais même en ayant assez d'espace sur le disque C, j'ai toujours le même message d'erreur, soit que j'en ai pas assez (alors qu'on me demande minimum 8Go pour windows 10 et 4Go pour le 8). J'ai déjà fait cette manipulation sans problèmes mais là je pense que je vais devoir er par un autre ordinateur pour être tranquille.
faudrait savoir ce que tu raconte !
J'ai ajouter un DD de 250GO,
tu as un disque dur de 250 go ---> es ce que tu comprends cela?
relis attentivement le post 5
J'ai ajouter un DD de 250GO,
tu as un disque dur de 250 go ---> es ce que tu comprends cela?
relis attentivement le post 5
Moi je comprends plus rien quand tu lances l'installation de windows faut le faire en démarrant ton PC d'une clé USB ou d'un CD amorçable et lors de l'installation tu sélectionnes le disque dur de 250 Go là tu as assez de place. Ont va reprendre dit nous exactement ce que tu as comme PC (modèle et référence). Car autrement si Windows veux pas il y a peu être un problème UEFI ou partition GPT, affaire à suivre.