Sous windows 10 je ne peux pas voir un DVD

hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 févr. 2017 à 19:08
Bonjour,
Depuis l'installation de w10, je ne peux plus lire ou écouter un dvd. Mon ordinateur HP ne le reconnait pas. Une personne aurait la gentillesse de m'aider. merci
A voir également:

2 réponses

Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tes drivers sont à jour et tu as les logiciels d'installés pour regarder un dvd ?
0
bazfile Messages postés 58086 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je clique d'abord sur installer ? En ce qui concerne la liste des pilotes, j'ai peur de faire des betises, je ne connais pas les termes informatiques. Peux-tu me montrer en capture d'écran STP
0
bazfile Messages postés 58086 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Fait une capture d'écran de tous les pilotes qui te sont proposés.
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > bazfile Messages postés 58086 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai téléchargé le site que m'as indiqué, ensuite j'ai une liste qui s'affiche assez longue : carte graphique, carte mère etc... je ne comprends pas
0

Fait une capture d'écran de tous les pilotes qui te sont proposés, dans l'onglet Mes pilotes
0
hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > hiscouhie Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0