Les discussions
✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅
FerméBonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...
Antivirus totalav, vos avis ?
RésoluBonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
Desinstaller chrome new tab
Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?
Astuce pour effacer les virus
Hi les gars, j'ai une petite question. peut on effacer les virus manuellement.
Foodcarve.com
Bonjour, Bonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre très souvent...(foodcarve.com) Il est détecter et bloquer par Malwarebytes et mon antivirus mais je n'a...
Antivirus avast gratuit pour tablette et smartphone
Bonjour,j'aimerais savoir quel antivirus gratuit installer sur smartphone Samsung A55 et sur tablette Lenovo.Il y a un mais pas gratuit,cela devient p...
Goldpickaxe.ios : logiciel espion duplique visage et vide comptes bancaires
Des pirates ont développé un logiciel malveillant, connu sous le nom de GoldPickaxe.iOS, qui s'attaque spécifiquement aux iPhones. Ce logiciel vise à ...
Vérifier mes appareils suite à un piratage d'adresse mail
RésoluBonjour, Mon adresse universitaire a été piratée. La fac m'a confirmé qu'elle avait été utilisée dans un pays étranger. Je dois vérifier tous mes mes...
Ordinateur infecté utlisation de frst64
Bonjour, Mon père âgé ne se rend pas bien compte de se qu'il faut faire ou ne pas faire avec un ordinateur, résultat un ordinateur qui rame et des fe...
Logiciel pour le clavier nexttime75
RésoluBonjour, Ce logiciel pour mon clavier est-il un virus ? http://kpchn.com/s/PoHJ ou https://drive.google.com/drive/folders/4cU7 .
Virus et disques durs internes
RésoluBonjour , Je change d'ordinateur et j'ai voulu copier images et documents que je veux conserver sur 2 disques durs externes qui avaient déjà des fich...
Messages frauduleux infection virus
Depuis une semaine, nous subissons des messages frauduleux, en bas et à droite de notre écran. Ces messages (de "Mac cafe ou autre) prétendent que no...
Virus qui reviens au redémarrage
Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, le rapport malwarebytes: Fichier: 1 Generic.Malware/Suspicious, C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SY...
Impossible de désinstaller 360 total sécurité
bonjour a tous, après plusieurs essaye de désinstallation de 360 total sécurité sur différents tuto, et utilitaires comme reve uninsaller, spy hunter...
Ocsp.globalsing c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un problème avec ocsp.globalsign, mon antivirus ESET me signale que l'application p0jpo24d.tmp tente de communiq...
Piratage informatique
Bonjour, J'ai été piratée sur mon PC depuis quelque temps (avec toutes les protections: Antivirus, VPN, "Ma protection FNAC", etc...): constaté que d...
Virus "newab"
Bonjour, en ouvrant internet google, j'ai trouvé newtab. Je me doute que c'est un virus, enfin je pense. Pouvez vous svp m'aider à retrouver mon env...
Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ? Merci car c'est tres ennuy...
Virus dans téléphone portable marque samsung
Bonjour, depuis plusieurs jours sur mon portable il y a une avalanche de publicités qui défilent en continu, rendu presque impossible l'utilisation de...
Problème pub intempestive
Bonjour je suis envahie de pub windos 10 .J'ai essayé plusieurs navigateurs cela ne change rien fais un nettoyage malwarebites ccleaner,Hdcleaner ce ...
Virus ou pas
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai eu un soucis ,ce problème existe t il encore et quoi faire? je s une capture d'écran je vous remercie ...
Virus sur smartphone sous android
Bonjour Google security ma dit que mon android est infecté à 63%et me conseille un antivirus payant y a-t-il une autre solution gratuite
Bitdefender - navigateur safepay
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur la sécurité. Bien des antivirus ont leur navigateur pour les transactions financières. Qu'en pensez-vou...
Demande d'information sur avira antivirus gratuit
RésoluBonjour, je veut installer Avira antivirus gratuit mais après avoir scanner l'installateur d'Avira par virustotal deux antivirus le détecte comme troj...
Err_proxy_connection_failed
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours ce message et impossible de télécharger les mises à jour, et faire fonctionner des applications, cela me dit "v...
Piratage free : données des abonnés non vendues, déclare le pirate
Free a subi un piratage massif, exposant les données personnelles de millions d'abonnés, y compris des IBAN. Cependant, contrairement aux craintes ini...
Comment se débarrasser d'epibrowser
Bonjour, depuis quelque temps la recherche google est redirigée sur yahoo. ce peut être dû à la présence d'epibrowser
Remboursement partiel
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour désinstaller définitivement Yahoo sur mon PC, car je connais l'informatique depuis plus de 35 a...
Zhpcleaner
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon PC est ralenti, j'ai utilisé ZHPCleaner qui m'a nettoyé tout ça mais le lendemain c'est pareil avec plus de 200 cho...
Installation norton internet security
RésoluBonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ? Merci pour votre ...
Ads by images+
RésoluBonjour, Je me suis chopé "ads by images+" je ne sais pas comment... je voudrais m'en débarrasser mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec "Mbam"...
Desactiver w defender
RésoluBonjour, Pour des raisons personnels je voudrais désactiver defender mais il reste bloqué en mode istrateur. SVP comment puisse je contourner ç...
Remerciement à misterybean
FerméBonjour, MERCI !! c'est sympa , je vais essayer je ne dis pas que je vais y arriver , je suis vieux de l'ancienne école et pas du tout doué en inform...
Virus epistart
Bonjour, D'avance je vous remercie pour votre aide , depuis plusieurs semaines je suis aggressé par " Epistart " je l'ai désinstallé de partout , j'a...
Certains sites lents/inutilisables
RésoluBonsoir, J'ai comme anti virus Avast Security et les sites suivants sont inutilisables et ce sur tous mes navigateurs (Firefox et Microsoft E...
Fenêtre s'ouvrant sur la droite de mon ecran
RésoluBonjour, j'ai voulu aller voir comment telecharger " rene la taupe " pour l'avoir en sonnerie sur mon mobile. J'etais sur mon pc de bureau et google c...
Virus detecté par security task manager
RésoluBonjour, Security Tas Manager lors d'un scan a trouvé un programme dont le nom est "proccess ID 13936" ( le nombre peut changer ) La description e...
Uninstaldaemon a été installé sur mon pc
Bonjour* UninstalDaemon a été installé sur mon pc Est-ce un problème ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Virus "photo 18.exe"
RésoluBonjour, Je me suis chopper le virus Photo 018.exe avec mon disk portable. Est il possible de le supprimer à la fois sur la clé et sur le pc (Window...
Epibrowser.exe pose problèmes désinstaller impossible
Bonjour, Merci votre site est remarquable , bravo . J'ai tout fait pour supprimer un logiciel appelé Epibrowser . j'ai suivi vos recommandations san...
Exécution intermittente de powershell
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide concernant un problème récurrent sur mon ordinateur. De manière intermittente, une fenêtre PowerShell s’ouvre furtiv...
Analyse frst en vue d'une désinstallation de "newtab"
Bonjour, voici les 2 liens d'analyse du programme FRST, je souhaite supprimer une extension qui force l'ouverture d'une page appelée Newtab à l'ouver...
Proposition antivirus
RésoluBonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci
Antivirus windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement KASPERSKY PREMIER. Le renouvellement est de 89,99 €. Avez-vous un autre antivirus à me conseiller ? Merci pour votre att...
Problème faux virus?
Bonjour, j'ai un pc qui marche bien ou je fait des jeux de simulation mais depuis quelque temps mon pc me met le son de pubs sans raison (moi je suis ...
Qu'est-ce quick driver update?
RésoluBonjour. J'ai souvent une fenêtre de "quick driver update " qui s'ouvre pour me demander d'effectuer un "nettoyage" de mon ordi . Quelle est l'origine...
Ais-je un virus ??
Bonjour, Je voudrais faire un nettoyage de mon PC. et je ne sais plus du tout comme ça va et ce qu'il faut faire ! désolée , si vous pouviez m'aider ...
Dossiers infectés par virus sur clé usb : comment éliminer
RésoluBonjour, Bonjour. Mon ordinateur Acer Aspire 5 a attrapé un virus. On m'a conseillé de le remettre à zéro version sortie d'usine, et auparavant de...