Les discussions

✅ ✅à lire avant toute demande de désinfection. ✅ ✅

Fermé

Bonjour, Si vous pensez que votre pc est infecté, créez votre post puis décrivez précisément le problème que vous rencontrez. Si possible afin de ga...

Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile

Antivirus totalav, vos avis ?

Résolu

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai par
eli

Desinstaller chrome new tab

Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Astuce pour effacer les virus

Hi les gars, j'ai une petite question. peut on effacer les virus manuellement.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Foodcarve.com

Bonjour, Bonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre très souvent...(foodcarve.com) Il est détecter et bloquer par Malwarebytes et mon antivirus mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Antivirus avast gratuit pour tablette et smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir quel antivirus gratuit installer sur smartphone Samsung A55 et sur tablette Lenovo.Il y a un mais pas gratuit,cela devient p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10

Goldpickaxe.ios : logiciel espion duplique visage et vide comptes bancaires

Des pirates ont développé un logiciel malveillant, connu sous le nom de GoldPickaxe.iOS, qui s'attaque spécifiquement aux iPhones. Ce logiciel vise à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
.eric

Vérifier mes appareils suite à un piratage d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Mon adresse universitaire a été piratée. La fac m'a confirmé qu'elle avait été utilisée dans un pays étranger. Je dois vérifier tous mes mes...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bazfile

Ordinateur infecté utlisation de frst64

Bonjour, Mon père âgé ne se rend pas bien compte de se qu'il faut faire ou ne pas faire avec un ordinateur, résultat un ordinateur qui rame et des fe...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai par
fabul

Logiciel pour le clavier nexttime75

Résolu

Bonjour, Ce logiciel pour mon clavier est-il un virus ? http://kpchn.com/s/PoHJ ou https://drive.google.com/drive/folders/4cU7 .

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
fabul

Virus et disques durs internes

Résolu

Bonjour , Je change d'ordinateur et j'ai voulu copier images et documents que je veux conserver sur 2 disques durs externes qui avaient déjà des fich...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai par
matou83

Malwarebite bloque apsulis

Résolu

Bonjour, Est ce dangereux. Merci pour vos avis

15 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Messages frauduleux infection virus

Depuis une semaine, nous subissons des messages frauduleux, en bas et à droite de notre écran. Ces messages (de "Mac cafe ou autre) prétendent que no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Virus qui reviens au redémarrage

Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, le rapport malwarebytes: Fichier: 1 Generic.Malware/Suspicious, C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SY...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
MisteryBean

Impossible de désinstaller 360 total sécurité

bonjour a tous, après plusieurs essaye de désinstallation de 360 total sécurité sur différents tuto, et utilitaires comme reve uninsaller, spy hunter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Ocsp.globalsing c'est quoi ?

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai un problème avec ocsp.globalsign, mon antivirus ESET me signale que l'application p0jpo24d.tmp tente de communiq...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Piratage informatique

Bonjour, J'ai été piratée sur mon PC depuis quelque temps (avec toutes les protections: Antivirus, VPN, "Ma protection FNAC", etc...): constaté que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Virus "newab"

Bonjour, en ouvrant internet google, j'ai trouvé newtab. Je me doute que c'est un virus, enfin je pense. Pouvez vous svp m'aider à retrouver mon env...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ? Merci car c'est tres ennuy...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Fl

Virus dans téléphone portable marque samsung

Bonjour, depuis plusieurs jours sur mon portable il y a une avalanche de publicités qui défilent en continu, rendu presque impossible l'utilisation de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
saphin

Problème pub intempestive

Bonjour  je suis envahie de pub windos 10 .J'ai essayé plusieurs navigateurs cela ne change rien fais un nettoyage malwarebites ccleaner,Hdcleaner ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Virus ou pas

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu un soucis ,ce problème existe t il encore et quoi faire? je s une capture d'écran je vous remercie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
fabul

Virus sur smartphone sous android

Bonjour Google security ma dit que mon android est infecté à 63%et me conseille un antivirus payant y a-t-il une autre solution gratuite

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Bitdefender - navigateur safepay

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur la sécurité.  Bien des antivirus ont leur navigateur pour les transactions financières. Qu'en pensez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
fabul

Demande d'information sur avira antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je veut installer Avira antivirus gratuit mais après avoir scanner l'installateur d'Avira par virustotal deux antivirus le détecte comme troj...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Err_proxy_connection_failed

Résolu

Bonjour,   J'ai depuis quelques jours ce message et impossible de télécharger les mises à jour, et faire fonctionner des applications, cela me dit "v...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Piratage free : données des abonnés non vendues, déclare le pirate

Free a subi un piratage massif, exposant les données personnelles de millions d'abonnés, y compris des IBAN. Cependant, contrairement aux craintes ini...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
flo88

Comment se débarrasser d'epibrowser

Bonjour, depuis quelque temps la recherche google est redirigée sur yahoo. ce peut être dû à la présence d'epibrowser

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
bazfile

Remboursement partiel

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour désinstaller définitivement Yahoo sur mon PC, car je connais l'informatique depuis plus de 35 a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Zhpcleaner

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC est ralenti, j'ai utilisé ZHPCleaner qui m'a nettoyé tout ça mais le lendemain c'est pareil avec plus de 200 cho...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Installation norton internet security

Résolu

Bonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bazfile

Ads by images+

Résolu

Bonjour, Je me suis chopé "ads by images+" je ne sais pas comment... je voudrais m'en débarrasser mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec "Mbam"...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Desactiver w defender

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnels je voudrais désactiver defender mais il reste bloqué en mode istrateur. SVP comment puisse je contourner ç...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
fabul

Remerciement à misterybean

Fermé

Bonjour, MERCI !! c'est sympa , je vais essayer je ne dis pas que je vais y arriver , je suis vieux de l'ancienne école et pas du tout doué en inform...

Dernière réponse le 12 avr. par
Xileh

Fenêtre intempestive bloquant toute activité

Résolu

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
jl47400

Virus epistart

Bonjour, D'avance je vous remercie pour votre aide , depuis plusieurs semaines je suis aggressé par " Epistart " je l'ai désinstallé de partout , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MisteryBean

Certains sites lents/inutilisables

Résolu

Bonsoir, J'ai comme anti virus Avast Security et les sites suivants sont inutilisables et ce sur tous mes navigateurs (Firefox et Microsoft E...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
elacliteu

Fenêtre s'ouvrant sur la droite de mon ecran

Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller voir comment telecharger " rene la taupe " pour l'avoir en sonnerie sur mon mobile. J'etais sur mon pc de bureau et google c...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Samuel237

Virus detecté par security task manager

Résolu

Bonjour, Security Tas Manager lors d'un scan a trouvé un programme dont le nom est  "proccess ID 13936" ( le nombre peut changer ) La description e...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Uninstaldaemon a été installé sur mon pc

Bonjour* UninstalDaemon a été installé sur mon pc Est-ce un problème ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Virus "photo 18.exe"

Résolu

Bonjour, Je me suis chopper le virus Photo 018.exe avec mon disk portable. Est il possible de le supprimer à la fois sur la clé et sur le pc (Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Louis_Draw_

Epibrowser.exe pose problèmes désinstaller impossible

Bonjour, Merci votre site est remarquable , bravo .  J'ai tout fait pour supprimer un logiciel appelé Epibrowser . j'ai suivi vos recommandations san...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
fabul

Exécution intermittente de powershell

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide concernant un problème récurrent sur mon ordinateur. De manière intermittente, une fenêtre PowerShell s’ouvre furtiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MisteryBean

Analyse frst en vue d'une désinstallation de "newtab"

Bonjour, voici les 2 liens d'analyse du programme FRST, je souhaite supprimer une extension qui force l'ouverture d'une page appelée Newtab à l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Logiciel antivirus

Résolu

je recherche un antivirus pas trop cher pour 5 appareils

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Proposition antivirus

Résolu

Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
manou33460

Antivirus windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement KASPERSKY PREMIER. Le renouvellement est de 89,99 €. Avez-vous un autre antivirus à me conseiller ? Merci pour votre att...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Problème faux virus?

Bonjour, j'ai un pc qui marche bien ou je fait des jeux de simulation mais depuis quelque temps mon pc me met le son de pubs sans raison (moi je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars par
fabul

Qu'est-ce quick driver update?

Résolu

Bonjour. J'ai souvent une fenêtre de "quick driver update " qui s'ouvre pour me demander d'effectuer un "nettoyage" de mon ordi . Quelle est l'origine...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Dautzenberg

Ais-je un virus ??

Bonjour, Je voudrais faire un nettoyage de mon PC. et je ne sais plus du tout comme ça va et ce qu'il faut faire ! désolée , si vous pouviez m'aider ...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars par
tanteelise

Dossiers infectés par virus sur clé usb : comment éliminer

Résolu

Bonjour, Bonjour.  Mon ordinateur Acer Aspire 5 a attrapé un virus. On m'a conseillé de le remettre à zéro version sortie d'usine, et auparavant de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000