Installation Norton internet security

Résolu
valcepra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 14 avril 2025 à 23:08

Bonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656

Bonjour.

Les causes de ce problème étant nombreuses et variées le mieux c'est de voir ça avec Norton. 

https://.norton.com/sp/fr/fr/home/current/

1
valcepra

Bonjour Bazfile, Merci pour votre réponse. 

J'ai déjà essayé cette méthode. J'ai bien téléchargé puis ouvert le fichier Norton. Par contre, au moment de l'installation j'ai le message d'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ?

J'ai essayé le Norton mais ils me renvoient toujours à la meme page d'installation. Je télécharge et j'ai le meme problème. Idem sur la communauté Norton qui me renvoit au .

Je n'ai pas de humain avec eux pour m'expliquer.

Bonne journée.

Merci .

0
brucine Messages postés 20337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 198 > valcepra

Bonjour,

En effet les causes peuvent être multiples et le sujet est mal documenté.

à toutes fins utiles, un utilisateur prétend avoir résolu la question en obtenant puis activant Norton Internet Security depuis le Microsoft Store.

Cette "parade" aurait une cause triviale: un PC avec Windows installé en mode S interdit par définition l'installation de quoi que ce soit hors le Microsoft Store.

Par extension, un logiciel de sécurité tiers déjà présent sur le PC ou une stratégie d'istration y existant pourraient provoquer le même résultat.

https://community.norton.com/t/unable-to-/375185/6

0
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > valcepra

@valcepra StatutMembre .

Je n'ai pas de humain avec eux pour m'expliquer.

Tu n'as pas bien regardé, sur la page que je t'ai indiqué il y a le bouton "j'ai encore besoin d'aide" qui te permet de te connecter à ton compte Norton et de voir ça avec eux via le tchat, voir cette page

Il y a aussi ce numéro de téléphone :

01 73 01 84 99 de 9h à 20h.  

2
Valcepra

Merci Bazfile et Brucine. J'ai réussi à faire un chat avec Norton. J'ai eu des soucis pour me déconnecter après qu'ils aient pris la main de mon PC pour gérer à distance. Mais je pense que c'est arrangé maintenant.

Merci encore et bonne semaine à vous.

1
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > Valcepra

Bonne semaine également.

1