Fenêtre intempestive bloquant toute activité
Résolujl47400 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 avril 2025 à 16:14
- Fenêtre intempestive bloquant toute activité
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Activité instagram - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre - Guide
5 réponses
Dès que j'appelle Internet, par exemple en cliquant sur la 2° mention ("Internet")de la ligne en haut du site "Orange", cette fenêtre s'impose et bloque tout.
Mon informaticien pro habituel est venu hier et m'a persuadé qu'il avait "chassé le virus", mais depuis ça recommence sans arrêt et je ne peux plus rien faire
Et je vois que je suis loin d'être le seul !!!..........
Houla on ne clique sur rien dans ces cas là.
"Dès que j'appelle Internet," Je ne comprend pas des que vous ouvrez votre navigateur web, genre edge ?
Un petit teste à faire téléchargez un autre navigateur, firefox ou opéra depuis une autre machine et installé le sur votre pc, utilisez ce navigateur si la fenêtre ne reviens pas avec un autre navigateur dans ce cas c'est que celui que vous utilisez est corrompus. dans ce cas il faudra voir à supprimer tout les éléments du navigateur corrompu.
Si votre informaticien dit l'avoir retiré c'est qu'il y à un fichier que vous ouvrez qui est vérolé et le repose, ou que... bref
Déjà faite le teste avec un autre navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question