UninstalDaemon a été installé sur mon pc
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 7 avril 2025 à 14:26
- UninstalDaemon a été installé sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour @SHELMY77 StatutMembre.
Si ce logiciel ne t'est d'aucune utilité désinstalle-le.
Sinon pour vérifier, fait ce qui suit.
Télécharger FRST .
Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'istrateur ce qui donne ceci :
Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.
Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur ct.com ou sur pixeldrain.com .
Puis dre les deux liens générés par ct.com ou pixeldrain.com dans votre message.
Merci de votre réponse.
Mais à quoi sert-il? Est-ce important?
Puis-je le désintaller sans problème pour mon PC?
Si oui, comment faire pour désinstaller?
Tu poses beaucoup de questions mais tu ne donnes pas beaucoup de précisions, comme par exemple comment t'es-tu aperçu de la présence de ce programme et en quoi il te gène, et tu n'as pas fait l'analyse FRST donc je ne peux que supposer vu que je n'ai pas tous les éléments à ma disposition.
Mais à quoi sert-il?
Je ne le connais pas mais vu son nom il sert probablement à désinstaller un programme spécifique.
Est-ce important?
Je ne pense pas.
Puis-je le désintaller sans problème pour mon PC?
Oui vu que ce ce logiciel n'appartient pas à Windows.
Si oui, comment faire pour désinstaller?
S'il est dans les programmes installés il se désinstalle comme n'importe quel programme.