Fenêtre s'ouvrant sur la droite de mon ecran

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samuel237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 avril 2025 à 10:46

Bonjour, j'ai voulu aller voir comment telecharger " rene la taupe " pour l'avoir en sonnerie sur mon mobile. J'etais sur mon pc de bureau et google chrome. Et des fenêtres se sont ouvertes sur la droite de mon ecran avec " alerte virus critique, votre ordinateur est en danger.....etc

Et il y a toujours a chaque fenêtre " google chrome "

Comment m'en debarrasser ?

Merci pour votre aide

A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 255

1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup MisteryBean. J'ai supprimé et bloqué les notifications de google chrome, mais avant cela, je n'avais plus rien ( au niveau des fenêtres qui s'ouvraient côté droit de mon ecran.

Encore merci et bonne soirée

1
MisteryBean Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 255

OK, n'hésites pas à revenir si jamais ça se reproduit.

@ plus

1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok merci beaucoup

1
Samuel237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces résolu 

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Samuel237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci . Oui c'est résolu

1
Samuel237 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord bonjour 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 041

Bonjour

Aujourd'hui, changer une sonnerie est bien plus simple (lien) que er par des sites douteux ou des numéros surtaxés, tant que vous ayez le fichier .mp3 dans le téléphone.

Pour ce qui est de récupérer le .mp3, faites une recherche. Pas sûr que ça respecte les règles du forum.

Si votre téléphone est un Apple IPhone, voici un guide (lien).

Si votre téléphone n'est ni un Android ni un IPhone, laissez de côté :-D Ça évitera de reproduire pareille erreur.

Pour ce qui est de votre problème :

1. Dans le gestionnaire des tâches arrêtez Chrome, simplement. 
  2. Ceci fait, je vous recommande cette page (lien).

Tenez au jus

0

Merci luckydu43. Pour la sonnerie c'est secondaire, ce sont mes petits neveux qui me l'avait installlée, ils me le referont aux vacances de pâques....

Pour arreter chrome je dois faire comment ( suis novice....) et ensuite j'aurais chrome à nouveau ?

Merci et bonne soiree

0

Bonjour,

Avant de réinitialiser Chrome avec ResetBrowser, supprimes et bloques les notifications de Chrome , ainsi , tu n'auras plus ce genre de problèmes

=> https://commentcamarche.telechargertorrent.org/google-chrome-supprimer-les-notifications/

0

Merci MisteryBean. Je vais le faire

0

RE_

OK , dis moi si c'est bon, sinon , on fera une analyse plus profonde

0

Merci MisteryBean, mais comment supprimer et bloquer les notifications de google chrome....je suis pas trop douée donc il me faut quelque chose de simple à faire...

Encore merci

0