Les discussions

Comment trouver le bon tournevis pentalobe à 30 euros

Bonjour. J'ai un iphone 11 pro et ma seconde visse pentalob a été foirée. Un commerçant me l'a retiré avec un tournevis pentalobe qu'il a payé 30 euro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Samsung j'entends ce que je dis

Quand je parle dans mon téléphone Samsung sur WhatsApp j'entends tout ce que je dis 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Comment changer le mot de e sur un samsung a35 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Pierr10

Samsung a53, impossible d'ouvrir des pdf

Bonjour, Je viens d'acheter un A53et je n'arrive pas à ouvrir les PDF collés aux messages des applis Quand je click sur le fichier pdf, le viewer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
HelpiOS

Neutraliser ia sur smarthphone samsung 24

Bonjour, Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Erreur code 4001

Bonjour a tous Fausse manip ou pas depuis 2 jours j'ai un message d'erreur sur mon tel Samsung A22 lorsque je veux regarder une chaine en direct avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
BoBot

Protection de la batterie samsung

Bonsoir.  J'ai ce message sur mon Samsung : Charge mise en pause à 85 % pour protection de la batterie  Et je sais comment l'exploiter à 100 %  Qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai par
HelpiOS

Ecran tactile ne connection pas correctement

Bonjour, Sur mon Galaxy A14 5G, mon écran tactile ne fonctionne pas correctement. Il arrive très souvent qu'il ne réagisse plus. J'ai beau vouloir fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cjmlandes

Rétablir le mode paysage sur une tablette

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
NEOPHYTE4

Fenêtre qui s’ouvre automatiquement

Bonjour, A chaque fois que j’ouvre mon téléphone s25 ultra, s’ouvre automatiquement la fenêtre des alarmes et rappels des applications. Savez-vous co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10

Réponse sms impossible

Bonjour, après changement de téléphone pour un Samsung Galaxy a16 et transfert de mes données j'ai l'impossibilité de répondre au SMS que je reçois de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
contrariness

Comment er de a51 à a52

Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Boursorama notifications

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je suis é au s25. Depuis, je n'ai plus de notification de la part de l'app boursorama quand je veux payer que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Comment connaitre mon nck

Bonjour, comment savoir le NCK de mon téléphone Kaios acheté au réseau Africell il y a 5 ou 10 maintenant 

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Acheter un galaxy s7 edge en 2025 : un bon choix ??...

Bonjour à tous, je veux remplacer mon smartphone. Mes 2 critères de choix sont l'autonomie et la sensibilité au réseau. Tout le reste est secondaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Installation whatsapp

Bonjour, J'ai voulu installer whatsapp sur le tel de mon mari mais j'ai fait l'erreur de mettre ma messagerie mail perso. Tous nos s ont fusio...

Répondre

Application bloquer pr une mise à jour

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon tél Samsung A7 2018  de  l'application EV quicksmart mobile il m'est impossible de l'utiliser il m'est indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Fonction autofill sur samsung a52s 5g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...

Dernière réponse le 11 mai par
Pierr10

Animation officielle galaxy ace

Bonjour, Je cherche l'animation officielle du samsung Galaxy Ace (GT-S5830). Est ce que quelqu'un peut me trouver un lien pour telecharger l'animati...

Répondre

Comment faire svp piece te

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
ludoAR

Applis ne fonctionnent plus ?

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Biancino

Je suis bloquée sur talback

mon S21 ne répond plus a rien, il est bloqué sur TalkBack

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Batterie en charge bloqué

J'ai chargé mon téléphone Samsung à 100% et depuis il reste toujours affiché batterie pleine alors que je m'en sers beaucoup. Comment faire pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
HelpiOS

Message whatsapp non reçu

Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
JCB40

Casque jbl filaire,

Bonjour, Mon téléphone a32 de Samsung, j ai un casque à file JBL 500 mais avec mon téléphone j arrive pas à décrocher, en appuyant sur le bouton qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos

Application playstore introuvable

Résolu

J’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio.  J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MisteryBean

Pas de signal lorsque que je reçois des messages

je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxie A 16, mais lorsque que je reçois un message ça ne sonne pas, donc je ne le vois pas de suite et c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

53 s directement a la corbeille

Bonjour a vous tous J'ai un SAMSUNG S21 Ultra 5G J'ai un sacré problème que je n'arrive pas a résoudre.                 Systématiquement tous les jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Didi64_549

Wifi, pt accès mobile et bluetooth inactives

Bonjour J'ai un téléphone Samsung A10s dont les fonctions Wifi, Pt d'accès mobile, Partage à proximité et Bluetooth sont désactivées et inactives depu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
jeannets

Localisation s20

Bonjour, Comment est-ce que je peux localiser  mon   téléphone galaxy  depuis  un PC ?  Avant  je pouvais accéder  à  Smart Thing  mais plus mainten...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Super.Mario

Partage photo sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
CapableToucan40

Connexion sécurisée galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung galaxy 3 est bien connectée en wifi à ma box; quand j'essaie d'aller sur un site, n'importe lequel, elle me répond: "imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung

Résolu

Bonjour a tous   Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
cedeboy

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
22manou

Black out après mise a jour

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort. Si une personne a une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
.eric

Antivirus gratuit pour smartphone sous android

bonjour mon smartphone android m'envoie des messages répétés  : votre téléphone est infecté

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Mon profil dans s smartphone

Bonjour, Un avec mon nom a été crée à mon insu et a été classé comme mon profil. Savez-vous comment faire pour le supprimer ? J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

Presse papier téléphone android

Bonjour j'ai un téléphone Samsung Android A10 je ne sais pas comment faire pour aller dans le presse-papier je ne sais pas comment aller non plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Examen des galaxy s25 : ai insuffisante pour surer les s24

Les nouveaux téléphones très haut de gamme de Samsung, les Galaxy S25, ressemblent fortement à leurs prédécesseurs. Cependant, un certain nombre de no...

Répondre

Ne peu plus voir mes photos

Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos (sur ma carte SD) sur mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Note 10 Lite. Je précise je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
selinarose86

Modifier taille police dans ..annotation

Bonjour à tous Comment modifier la taille des caractères lorsque je mets une info SUR une photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
BoBot

Whats app je ne peux pas partager les photos recues

Bonjour Impossible de pouvoir PARTAGER des photos reçues tes a un message WhatsApp. Pas plus vers mail que Send Anywhere ou autre. Le web est re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bigbernie

Photos disparues

Bonjour a vous tous comment peut on récupérer des photos supprimées d'un Samsung s21 ultra. dans la corbeille il n'y a plus rien Par mégarde j'ai s...

Répondre

Samsung galaxy s21 / appel texte

Résolu

Bonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
calogerette

Bluetooth se bloque après un appel

Bonjour, J'ai un samsung a34, bluetooth marche bien tant que n'ai pas d'appels, en général je suis sur une page youtube à regarder un sujet le son vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Problème heic sur mon tel portable.

Bonjour, mes prise de photos sur mon tel portable SAMSUG apparaissent en HEIC pourquoi.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Comment transférer des photos

Bonjour comment transférer des photos whatsapp de mon téléphone Samsung s9+ sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Pierr10

Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
christinemartin

Probleme connexion

Bonjour j ai un Samsung a23 5g, je n arrive plus a me connecter au pc ni au véhicule par câble USB , il ne prend que la charge , pour infos nappe, con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
luckydu43

Disparition de la couleur sur samsung galaxy a42 5g

Bonjour, et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 453