Partage photo sur FB

Résolu
CapableToucan40 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CapableToucan40 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 avril 2025 à 08:22

Bonjour,

J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'icone "vers un groupe" mais un paquet d'icones bleues "votre story", "votre fil" ,"discussions", "F" ,"F"....quel bazar ! Peut-on encore parager une photo directement sur un groupe ! ? 

Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, pour partager une photo directement sur un groupe Facebook, y a les démarches étape par étape à suivre :
1. Ouvre l'application Facebook sur ton téléphone.
2. Clique sur le bouton « Menu » (représenté par trois barres horizontales empilées).
3. Fais défiler vers le bas et clique sur « Groupes ».
4. Sélectionne le groupe sur lequel tu souhaites publier une photo.
5. Clique sur le bouton « Photo/Vidéo » sous la barre « Ecrire quelque chose ».
6. Sélectionne la photo que tu souhaites partager depuis la galerie de ton téléphone.
7. Clique sur « Publier » pour partager la photo avec le groupe.

Si tu ne vois pas l'option, essaye de mettre à jour ton application Facebook ou de désinstaller et réinstaller l'application en dernier recours.

0
CapableToucan40 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bobot ! 

0