Comment changer le mot de e sur un SAMSUNG A35 ?
RésoluPierr10 Messages postés 12946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mai 2025 à 19:35
- Comment changer le mot de e sur un SAMSUNG A35 ?
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est tout à fait normal que le A35 vous demande périodiquement le mot de e à la place de l'empreinte digitale.
Vous pouvez remplacer le mot de e par un code PIN à 4 chiffres, plus rapide à taper.
Allez dans Paramètres > Écran de verrouillage et AOD
Cliquez sur la première ligne (Mode de déverrouillage) et entrez votre mot de e.
Vous devez voir que le mode de déverrouillage actuel est le mot de e.
Cliquez sur la ligne Code PIN et introduisez le code PIN que vous souhaitez utiliser.
Choisissez-le de façon simple : par exemple les 2 derniers chiffres de votre année de naissance suivis de leur somme ; ex : 7613. Ainsi, vous ne devriez pas l'oublier. Notez-le quand même par précaution.
Vous avez donc maintenant 2 codes PIN associés à ce smartphone : celui de la carte SIM et celui de déverrouillage de l'écran.
Dorénavant vous déverrouillerez le smartphone par l'empreinte digitale ou le nouveau code PIN.
Merci infiniment Pierr10 pour ta sollicitude et tes conseils.
J'ai appliqué à la lettre ta manip et çà a apparemment très bien fonctionné.
Pour l'instant; dans les paramètres de déverrouillage, j'ai bien (code PIN , Empreinte ) .
Par contre je n'ai pas encore eu la demande du code, c'est toujours l'empreinte qui est bien prise en compte .
Avant de marquer comme résolu , je préfère attendre la demande du Code.
En te renouvelant mes remerciements; je te souhaite une agréable journée.
Bien amicalement
DUME06
La demande de code intervient tous les 3 ou 4 jours.
Mais tu peux dès maintenant tester le déverrouillage par code Pin. Il suffit de faire un glisser vers le haut pour faire apparaître le clavier et l'utiliser ainsi à la place de l'empreinte.
OK => Çà marche parfaitement bien.
Encore merci pour ta bienveillance et tes conseils.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bien amicalement
DUME06
Bonne soirée à toi aussi.