Black out après mise a jour

kepa33990 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 avril 2025 à 14:13

Bonjour à tous, j'ai un Samsung 1an d'âge, suite à une mise à jour, celui-ci ne redémarre pas, écran noir et il est comme mort.

Si une personne a une idée, merci

A voir également:

9 réponses

kepa33990 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié c'est un S8

0
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonjour,

écran noir
il est comme mort

C'est-à-dire, il s'allume (il démarre quand même ou pas, comme pour la voiture, le moteur tourne ou pas…) avec un écran noir ou il ne s'allume pas du tout (aucune réaction avec la batterie chargée…) ?

https://www.samsung.com/be_fr//mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-ne-s-allume-plus/

Un an d'âge

Il est encore sous garantie ?

0
kepa33990 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre, alors non il n'y a rien, batterie chargée, il ne redémarre pas. Noir complet ...

0
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Il est encore sous garantie ?

0

Il parait que les Samsung sont sujet à ce genre de souci, c'est mon quatrième de la marque, jamais rien à signaler, avant ce bug ......

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai déjà répondu mais j'ai dû oublié une manip, désolé. Alors toujours, mais acheté sur Amazon par un vendeur tiers. Après ils ont répondu qu'il ne faisait plus parti de leurs vendeurs, qu'il était introuvable n’existant plus ... Donc la garantis ne me sert à rien ! 

0
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

donc en fait, c'est plutôt black avril :-))

0
brucine Messages postés 20355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 201

Bonjour,

Des goûts et des couleurs...

Je connais bien Octobre rouge et Septembre noir, rien en août, mais tu tombes à plat parce que le titre du sujet a été corrigé.

0
Clarckos Messages postés 10099 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

Salut.

En s'assurant que le téléphone a été chargé, 

peux tu appuyer en même temps et pendant 10/ 15 secondes sur le bouton d'allumage du téléphone en même temps que le bouton bas de volume

EDIT : Avez vous des choses importantes sur le téléphone ?

0

Bon, 3h de charge, au cas où ... Manip effectuée mais rien pas le moindre petit signe de vie !  J'ai peur que ce soit mort ... En tous cas merci.

0
Clarckos Messages postés 10099 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   780

La même mais avec le bouton de volume haut (et le bouton d'allumage bien sur), jusqu'à une éventuelle réaction du téléphone.

0

oui, déjà fait au cas où ... Je pense que je ne vais plus acheter de samsung ! Merci

0
.eric Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

Il y a un détail qui "tue" dans cette discussion. :-((

"mais acheté sur Amazon par un vendeur tiers. Après ils ont répondu qu'il ne faisait plus parti de leurs vendeurs, qu'il était introuvable n’existant plus ... Donc la garantie ne me sert à rien"

0