Black out après mise a jour
.eric Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2025 à 14:13
- X96mini
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour,
écran noir
il est comme mort
C'est-à-dire, il s'allume (il démarre quand même ou pas, comme pour la voiture, le moteur tourne ou pas…) avec un écran noir ou il ne s'allume pas du tout (aucune réaction avec la batterie chargée…) ?
https://www.samsung.com/be_fr//mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-ne-s-allume-plus/
Un an d'âge
Il est encore sous garantie ?
Merci de me répondre, alors non il n'y a rien, batterie chargée, il ne redémarre pas. Noir complet ...
Il parait que les Samsung sont sujet à ce genre de souci, c'est mon quatrième de la marque, jamais rien à signaler, avant ce bug ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'ai déjà répondu mais j'ai dû oublié une manip, désolé. Alors toujours, mais acheté sur Amazon par un vendeur tiers. Après ils ont répondu qu'il ne faisait plus parti de leurs vendeurs, qu'il était introuvable n’existant plus ... Donc la garantis ne me sert à rien !
Salut.
En s'assurant que le téléphone a été chargé,
peux tu appuyer en même temps et pendant 10/ 15 secondes sur le bouton d'allumage du téléphone en même temps que le bouton bas de volume
EDIT : Avez vous des choses importantes sur le téléphone ?
Bon, 3h de charge, au cas où ... Manip effectuée mais rien pas le moindre petit signe de vie ! J'ai peur que ce soit mort ... En tous cas merci.
oui, déjà fait au cas où ... Je pense que je ne vais plus acheter de samsung ! Merci