53 s directement a la corbeille

Richest43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2025 à 15:20

Bonjour a vous tous

J'ai un SAMSUNG S21 Ultra 5G

J'ai un sacré problème que je n'arrive pas a résoudre.                 Systématiquement tous les jours et plusieurs fois par jour j'ai 53 s qui se jettent directement dans la corbeille.                                                       Je sais faire la restauration mais deux minutes après ils retournent dans la corbeille et je n'ai que 30 jours avant qu'ils ne disparaissent définitivement. Svp aidez moi a résoudre ce problème.                                                   D'avance je vous remercie de votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous l'avez acheté où votre Samsung exactement car c'est l'endroit où vous trouverez une réponse ?

Parfois, il suffit de resynchroniser votre compte Samsung et votre compte Google puis normalement si vous aviez activé la synchronisation ils devraient revenir.

0