Problème HEIC sur mon tel portable.
Google@114570056983222192664 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 avril 2025 à 19:10
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 avril 2025 à 19:10
A voir également:
- Problème HEIC sur mon tel portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Copytrans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est tout simplement parce que tu as choisi pour tes photos le mode haute performance choisi un autre mode et les photos seront en JPEG.
Pour les photos en heic déjà prise il est possible de les convertir.
Bonjour
Mis à part le côté pratique pour lequel on a encore tendance à enregistrer en jpeg, les nouveaux formats liés au 16 bits sont un progrès en réalité pour prendre en compte les progrès des appareils de prise de vue, plus d'informations et de détails meilleures définitions et moins de place dans les stockages si on ne veut pas avoir de pertes d'informations.
https://vivre-de-la-photo.fr/quest-ce-que-le-format-heic-heif-et-comment-louvrir-ou-le-convertir/
Comment je fait je vais dans paramètre de mon téléphone j'ai essayé de décrocher la casse heic je ne la trouve pas et haute performance comment le er en mode normal
merci
Comment veux-tu que quelqu'un puisse répondre précisément à ta question vu qu'à part la marque on ne sait pas de quel téléphone il s'agit.
Bon, peu importe, sous Android en général il faut aller dans les paramètres de l'application "appareil photo" tous les réglages s'y trouvent.
Pour ma part ce sera tout.
Bonne soirée.
Bonsoir
Dans les paramètres de l'appli Photos, il suffit de décocher la ligne Photos haute performance pour que l'enregistrement se fasse automatiquement en jpg.