Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone

Résolu
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2025 à 07:52

Bonjour, 

J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettre cette musique en sonnerie d'appel, le problème s'est lorsque je branche avec un câble USB de mon ordinateur à mon téléphone je n'arrive pas à faire le transfert entre les 2 pour que les musiques arrivent sur "Sons et vibrations" lorsque je clique sur le + en haut à droite de mon téléphone. J'espère que j'ai étais claire et que vous pourrez m'aider et je vous en remercie par avance

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5672 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour transférer une vidéo ou une musique de votre ordinateur à votre téléphone Samsung Galaxy A31 5G, vous devez :

1. Connecter votre téléphone à votre ordinateur via câble USB ;
2. Sur votre téléphone, aller dans "Paramètres > Connexion > Plus de paramètres de connexion", puis activer le transfert de fichiers / Transfert de fichiers Android ;
3. Sur votre ordinateur, votre téléphone devrait apparaître comme un périphérique de stockage ;
4. Copiez la vidéo ou la musique que vous voulez transférer dans le dossier approprié sur votre téléphone.

Concernant le paramétrage d'une musique comme sonnerie de téléphone, cette option n'est pas disponible pour les vidéos. Vous devez utiliser un fichier audio. Pour cela, voici comment faire :

1. Allez dans "Paramètres > Sons et vibrations > Sonnerie du téléphone" ;
2. Cliquez sur le + en haut à droite ;
3. Vous pouvez maintenant sélectionner le fichier audio que vous avez transféré.

Remarque : le format du fichier audio doit être é par votre téléphone (MP3, WMA, AAC, etc.).

Si votre téléphone ne reconnaît pas votre ordinateur après avoir connecté le câble USB, essayez un autre câble ou port USB, mettez à jour le pilote de votre ordinateur ou redémarrez votre ordinateur et votre téléphone. Si le problème persiste, il est conseillé de er le Samsung.

0
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai réussie je vous remercie beaucoup

0