Neutraliser IA sur smarthphone Samsung 24

locaguo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 mai 2025 à 18:07

Bonjour,

Je vois maintenant sur mon portable Samsung et WhatsApp le chat Meta IA dit "optionnel" sauf qu'il est impossible de le virer totalement. Donc pas "optionnel". Les mots ont un sens strict.

De même, j'ai été invité à installer One UI chez moi sur mon téléphone : et, bing ! l'IA est désormais présente partout. Je n'en voulais pourtant pas ! Je cherche un autre téléphone qui ne fonctionnera pas avec IA.

Et on me parle de Fairphones et Blackphones 2, non visibles chez les fournisseurs de téléphonie physiques. Avez-vous d'autres idées  de téléphone que je pourrais acheter physiquement et non via Internet ?

Merci de votre aide.

Que faire ?

Merci de vos informations

Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 830

Bonsoir,

Je cherche un autre téléphone qui ne fonctionnera pas avec IA.

Si l'idée est de virer l'IA présente dans WhatsApp (ou dans une autre application…), le fait de changer de téléphone ne va pas résoudre le problème, l'IA en question est présente dans l'application et non pas dans le téléphone en lui-même !

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38191933-meta-ai-dans-whatsapp

Cette IA en question fait partie intégrante dans l'application, on peut séparer au préalable le blanc du jaune, mais pas l'inverse une fois que la mayonnaise est prise !

0