er l'istrateur

Bernard26120 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 mai 2025 à 19:00

Bonjour, pour installer un logiciel ancien , je e par exécuter en tant qu'utilisateur une fenêtre s'ouvre et me dit qu'un istrateur a refusé l'application et de er l'istrateur . je suis le seul istrateur ?? Une solution svp

Merci

Windows / Firefox 138.0

1 réponse

georges97 Messages postés 13426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 571

Bonjour,

Ce logiciel ancien inconnu n'est peut-être pas compatible sous une version récente de Windows.

Peut-être un autre intervenant peut-il diagnostiquer des problèmes sur un logiciel sans nom, je me déclare incapable, sachant que ce n'est déjà pas évident quand on a les informations indispensables.

Par ailleurs, quand on est istrateur, on ne sélectionne pas une exécution en tant qu'utilisateur mais un exécuter "simple".

Suggestion : vérifier la compatibilité ou tester l'exécution en mode compatibilité, après que l'installation ait réussi.

Sinon, pas de possibilité à ma connaissance en dehors de réinstaller et utiliser en dual-boot une des anciennes versions de Windows compatible (restera à régler l'activation par Microsoft, pas évident le de cette version a été arrêté).

Enfin s'il s'agit d'un doublon de la question :

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-38156923-ancien-logiciel-autosketch-10-sur-win11

vous avez eu toutes les réponses plausibles.

0