Moniteur hp

jsp13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 mai 2025 à 15:54

Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J ai effectué plusieurs mis a jour mais sans succes, J'ai aussi pris un adaptateur de type C pour que j'utilise le HDMI de ce mais aussi cela a ete sans succes.

J ai besoin de vos orientations. 

Merci.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Bjr

Il faudrait la référence exact d'HP, car il existe des dizaines de modèles correspondant à ce que tu as noté, mais à priori c'est un pc d'occasion c'est ça ?

L'USB--C de ce modèle (qui reste à préciser avec exactitude) ne permet pas l'affichage graphique. 

La sortie HDMI devrait fonctionner,  il faut vérifier les paramètres de Windows pour le multi écran,  y a t il une erreur dans le gestionnaire de périphériques ? Le câble est-il OK ? Et l'écran fonctionne sur un autre pc?

0
jsp13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc en question a 2 port de type C 1 port usb et le port hdmi
J'ai du brancher un multi-usb avec un port RJ-45 et HDMI pour connecter mon ecran(MONITEUR) HP sauf que ce dernier ne m'a pas aussi permi a afficher sur le moniteur. Pourtant le Cable HDMI et l'adaptateur de type C fonctionne tres bien avec un autre PC.

je ne sais pas si ce sont le composant logiciel qui ne fonctionne pas puisque avec le gestionnaire de peripherique il n y a rien comme message d'erreur.
Voici le model : 
HP SPECTRE X360 CONVERTIBLE

0
jsp13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais aussi j'ai deja essayer de detecter un ecran dans le parametre d'affichage le pc ne detecte rien.

Merci

0
steph810 Messages postés 1726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour,

pouvez-vous ouvrir powershell et executer cette commande (copier-coller):

Get-PnpDevice -Status ERROR |fl

partager une capture ecran ou photo ici.

merci

0

voila la capture

0
steph810 Messages postés 1726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > jsp13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,

rdv ici https://.hp.com/fr-fr/drivers/laptops laisser hp detecter votre pc puis télécharger et installé le Pilote audio.

redemarrez .

relancer la commande voir si l'erreur est résolu si rien ne s'affiche deja la ont sera bon.

Get-PnpDevice -Status ERROR |fl

Tester avec votre moniteur.

-1
jsp13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > steph810 Messages postés 1726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres ca rien sur le moniteur

0
flo88 Messages postés 28020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    

Le pc en question a 2 port de type C 1 port usb et le port hdmi

J'ai du brancher un multi-usb avec un port RJ-45 et HDMI pour connecter mon ecran(MONITEUR) HHP

Les ports usb-c ne gère pas l'affichage sur ces modèles de pc (dont j'attend toujours la ref exacte, la référence etant similaire à cet exemple: Spectre x360 14-eu0010nf ), donc en fait l'hdmi sur ce type de hub ne fonctionnera pas, et quand l'usb-c est en version thunderbolt,  donc gérant l'affichage, ce sera en displayport pas en hdmi.

0