Les discussions
Virus double clique
Bonjour, j'ai un virus dans mon pc qui cache les dossiers en double-cliquant sur l'icon du dossier,j'ai perdu mes dossiers, et j'arrive pas à les réc...
Dx 10 pour xp
RésoluBonjour,je voudrai savoir si dx 10 existe pour windows xp merci de vos reponses
Pilotes pour c-m asus a8v-vm
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Matror baracuda 160GO SATAS. pour installer ce disque dur, j'ai besoin de pilotes, mais malgré des rec...
Branchement souris a chaud / pc bloqué
Bonjour, le branchement de la souris a chaud ma bloqué le pc, il démarre normalement mais arrivant à l'écran pour saisissant le mot de e de ma ...
Installation xp dell inspiron 1150
Bonjour, J'ai un petit ennui avec un pc de marque DELL INSPIRON 1150 pc portable, en fait suite à plusieurs ennuis la personne voudrait le reformate...
Comment écraser vista ?...
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer 7720G qui dispose de VISTA comme système d'exploitation par défaut. Or, VISTA n'est pas compaptible avec certa...
Je suis un idiot
Bonjour, voilà je revient d'un voyage en algérie las bas j'ai eu des pb avec mon portable compaq pressario ...
Pb pr ré installer xp avec mode sans echec
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne uniquement en mode sans echec (en mode normal il redemarre, redemarre... tout seul) à cause de Windows qui est ...
Gestionnaire des taches
Bonjour,voila jeti entrain de travailer sur mon bureau et windows me dit le gestionaire des taches a cèsser de fontionner et je nai plus le petit ic...
Codecs ou pas codecs ???
Résolusalut tout le monde !!!! je suis vraiment un peu à la rue et je ne comprends pas toujours trés bien..... j'aimerais savoir ce qu'est un codec et comm...
Bylka
Bonjour, svp dit moi comment je vais chonger le mot de e de msn je veu la réponse mnt svp svp svp svp svp svp svp svp
Ecrire un commande
RésoluBonjour, Je voudrais creer une commande pour sauvegarder (copie sur cd) le répertoire "mes documents" en cliquant simplement sur un icone placé sur l...
Mode sans echec
Bonjour, bonjour j ai une question un peu bete mais comment se mettre en mode sans echec et comment se remettre en mode normal sous windows xp
Creer un tache sous windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais creer une commande pour sauvegarder (copie sur cd) le répertoire "mes documents" en cliquant simplement sur un icone placé sur l...
Rapport entre disque dur et microprocesseur
Bonjour, je suis steve et je fais une formation en maintenance Electro-Informatique dans une structure à Yaoundé. J'aimerai savoir s'il existe un r...
Symlcsvc.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, j'utilise vista et très souvent quand je le démarre,après quelques instants,il y a un message qui me dit que symlcsvc a cessé de fonctionner...
Problemes vista&xp
Bonjour. J´ai 2 probleme entre vista et xp. Premier probleme: Je veux connecter mon vista au xp pour récuperer mes anciennes données. Probleme je ne ...
J'ai un probleme avec mon pc
Bonjour,depuis un bout de temps une fenètre s'ouvre sur mon ecran [shell classinfo] Localized ressource Name @%sytem Root%sytem32\shell32.dll,-21787.
Cd d'installation xp
Bonjour, slt je voudrais creer un cd d'installation xp avec prise en charge des parametres sata
Partage d'une imprimante sous vista
Bonjour, Comment effectuer le partage de mon imprimante, connectée à mon pc sous XP , avec mon portable fonctionnant sous Vista . L'ensemble e...
Tout ce qui se rapporte a internet se bloque
Bonjour a tous. J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( un Compaq Presario 700) sous Windows XP familliale en SP2 Voila, quand je su...
Gta san andreas gros probleme
Bonjour,tout le monde j'ai un petit souci avec mn gta san andreas c'est quand je le lance tout est normal,il y a les images rockstar qui aparaisse mai...
Message d'erreur
Bonjour! Voilà je viens de faire l'aquisation d'un nouvel ordinateur... Bien sur windows était déjà installer et maintenant depuis 3 jours... Souve...
Perdu un cd
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante-scanner lexmark 3100 series. Que dois-je faire? svp aider moi!
Incd cannot start
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur il m'apparait comme message: INCD cannot start Que dois-je faire pour corriger ce problème??? merci
Réinstaller xp sans formatter
Bonjour, je voudrais savoir si on peut réinstaller le système(xp) sans formattage merci.
Bouton arréter l'ordinateur fait planter tout
RésoluBonjour, Quand je souhaite arrêter mon pc je fait les choses normal démarrer>arrêter mais quand je clique sur arrêter l'ordinateur plante je ne peut ...
Probleme pc
Bonjour, mon pc etait en marche et tous a coup ecran noir plus d icone seulement volet windos a droite de mon ecran plus possible d aller sur poste...
Power point sur pocket pc
Bonjour, je cherche power point ou bien comment pourrais je lire les ficiers .ppt sur mon pocket pc
Écran qui signale une erreur
Bonjour, Je viens solliciter votre aide. Mon ordinateur,fonctionnant avec Vista,vient de m'afficher un message d'erreur au moment où je l'ai arrêt...
L'installe de windows98 tourne en rond
RésoluBonjour, Sur un PII je viens de remettre un DD 20GO. Je l'ai formater en partition principale et j'essaye d'installer W98SE. Après avoir pris l'optio...
[xp] erreur processus winlogon
bonjour j'ai une erreur avec mon processus winlgon au demarrage de l'ordinateur sur un ecran bleu STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable } ...
Remettre vista sur mon ordinateur
Bonjour, allor j'ai un peti souci j'ai un pc portable packard bell et je posede vista quand je l'est acheter mais suite a quelque beuge j'ai voulut m...
K-lite mega codec pack
RésoluBonjour, Je viens de er a vista et je n' arrive pas a installer le lecteur et ses codecs. Existe il le meme programme pout windoxs vista ?? ...
Information
pouvez vous me dire ce qu'est un systeme d'exploitation modulaire et les different module d'un exemple.
Mise à jour vista qui ne fonctionne pas.
Bonjour tout le monde. J'ai un portable pavillon dv9500 avec vista dessus. Les mise à jour fonctionnent d'habitude, mais là, depuis quelques jours...
Impossible de demarrer windows
RésoluBonjour, j'ai windows xp familiale et le souci c'est que a chaque fois que j'allume lordi il me demande si je veut l'allumé en mode sans echec ou nor...
Memoire pour windows xp pro
RésoluBonjour, quel est le minimum de memoire sur un pc de bureau pour installer et faire tourner sous windows XP pro car pour le moment j'ai que 2 fois 2...
Port usb en panne
Bonjour,sur mon pc les ports usb ne fonctionnent plus j'ai installé une nouvelle carte le pc la reconnu mais impossible d'utiliser les ports usb c'est...
W98 prb avec hp director de psc 2355
Probléme avec hp Director de PSC 2355. Bonjour à vous, Vieux, nul, et basque, je sollicite votre aide pour un problème qui me dée... Voici m...
Remettre vista
Bonjour, j'ai acheté récement un pc portable avec vista dessus. le vendeur m'a dit que je pouvais très bien mettre xp dessus si je le désirai. donc...
Vista probleme
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je me suis monté un nouveau pc dont voici la config : Carte mere : MSI p6n SLI platinum Proc : core 2...
Clef usb inmontable
Bonjour, je vous la fait bref , les neophites capterons rien de toute facon. je met une clef USB dans un poste , il ne me l'affiche pas dans le post...
Comment rétablir le son de mon ordi
Bonjour, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi... je ne peux pas bouger les curseurs (grisés) alors qu'ils sont au minimum Je crois que c'es...
Windows ne demarre pas - ecran noir
RésoluBonjour, j'etais sur le net et d'un coup la page mozzilla figée! je ferme donc cette fenetre et quand jai voulu redemarer mozzilla j'ai recu un m...
Probleme excel
RésoluBonjour, c'est peut etre une question bete mais je suis plutot nul en excel, je veut en faite supprimer le quadrillage de ma feuille excel(genre avo...
Comment faire traduire un texte sur le net
Bonjour, j'ai un texte en espagnol et je le traduir
Formatage
Bonjour, j'ai une question a posé , est-ce que le formatage d'un ordinateur portable est le meme qu'un pc de bureau? merci pour votre reponce cor...
s vista
Bonjour, mon carnet d'adresse e-mail de windows mail sous vista s'appelle "s", comment le mettre par ordre alphabétique ?
Perte de place sur le disque suite à transfer
Bonjour, J'ai un portable toshiba avec vista . Un disque dur séparé en deux: C et F. Ce week end j'ai transferé des fichiers rar du disqu...