Gta san andreas gros probleme

psg95 -  
 psg95 - 29 avril 2008 à 16:17
Bonjour,tout le monde j'ai un petit souci avec mn gta san andreas c'est quand je le lance tout est normal,il y a les images rockstar qui aparaisse mais quand j'arrive au menu du jeu aprés les images rockstar, on ne voit pa l'ecrit mais des rectangle a la place et pui quand je clik dessus cela me fait gta san andreas a rencontrer un probleme et doit fermé

petite precision: j'ai desinstaler puis reinstalé le jeu au moin 20 fois!!et j'ai telecharger tout les patch que l'on ma dit de telecharger

AIDEZ-MOI SVPP!!!!!
A voir également:

5 réponses

lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est peut être qu'à chaque fois que tu reinstalle tu garde les réglages graphiques et qu'ils ne sont pas bon. Essai de supprimer le répertoire gta san andreas dans mes documents (si tu as des sauvegardes copie quand meme le dossier quelque part elles sont stockées ici)

pas sur que ce soit ça mais bon...
0
psg95

j'ai fait ce que tu ma dit de faire lil_neo mais ça ne marche toujours pas
0
AZERTY

hmmm
a mon avis c'est au niveau de windows qu'y a un probleme
0
psg95

et qu'est qu'il faudrait faire alors??
0
AZERTY

hm
bon a part patcher le jeu faut remettre a jour les pilotes de ta carte graphique.
si c'est des nouveaux, remettre ceux qui fonctionnaient avant.
et prendre des mises a jour windows MAIS QUE LES IMPORTANTES.
pas celles qui portent sur des betises.

y dit juste GTA A RENCONTR2 UN PB ET DOIS FERMER,??

y dit rien d'autre?
t'as quelle config?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psg95

ouais ya ecrit gta s.a a rencontrere un probleme et doit fermer nous nous exusons pour ce desagrement encouru et pui envoyer ou ne pas envoyer le raport d'erreur.mon ordi c'est un compaq FP7317 FLAT MONITOR
anné 2004 et ma carte graphique c'est une VIA/S3G UniChrome IGP
PROCESEUR:AMD Semprone(tm) 2800 +
0