Mode sans echec
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2008 à 16:52
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2008 à 16:52
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Bonjour ismaelmessi, tu trouveras les explications à l'adresse ci-dessus.
Bonjour ismaelmessi, tu trouveras les explications à l'adresse ci-dessus.
merci b c gentil mais j ai une autre question si tu t y connais dans les lecteur mp3
voila j ai installer le cd de mon lecteur mp3 creative zen v et il me dise ca
La DLL système 32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être é pour en obtenir une nouvelle.
que dois je faire svp ?
voila j ai installer le cd de mon lecteur mp3 creative zen v et il me dise ca
La DLL système 32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être é pour en obtenir une nouvelle.
que dois je faire svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question