Comment écraser vista ?...

Tremens°D Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pickpocket - 29 avril 2008 à 17:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un Acer 7720G qui dispose de VISTA comme système d'exploitation par défaut.
Or, VISTA n'est pas compaptible avec certains de mes logiciel d'archi ou/et il les fait ramer...
...
Je cherche donc désespérément à installer WINDOWS XP sur ce PC mais c'est en vain.
...
Lorsque je lance l'installation de Windows XP il ne peu pas la mener jusqu'au bout car ne reconnait pas de disque dur.
...
Pour suivre les conseils glaner à droite, à gauche sur la toile, j'ai tenter de formater le disc dure our repartir sur de bonnes bases propres mais je ne eux visiblement pas formater le Disc.
...
Je suis désemparée et à bout... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp...!!!
...
Quelqu'un peu-t-il m'aider en me guidant pas à pas dans le dépannage de mon nouveau PC ?
...
D'avance... Merci !!!
A voir également:

2 réponses

vegacyber2002 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais pas si je pourrai t'aider mais je vais essayer quand meme, dis moi à quelle étape sarrete ton installation?
1
pickpocket

t'a essayé de d'abord supprimer la partition où est installé vista ?

ah autre chose, je te conseille le forum de PCASTUCES. Tu recevra plus de réponses et tu règleras certainement ton problème
0