Les discussions
Audio
RésoluBonjour, media player m'indique que je n'ai pas de péréferie audio comment en installer un merci
Par2 : réparation partielle d'archives
Bonjour, J'ai récupéré plusieurs fichiers rar composant 3 images dvd : dvd.vol1.part001.rar (...) dvd.vol1.part080.rar dvd.vol2.part001.rar ...
Disc dur
Bonjour, quand je double click sur mon disc dur ou quand j'essaye d'ouvrir un periphérique ( flash disc ) ça ne s'ouvre pas il une fenétre s'af...
Xp et vista
RésoluBonjour, sous xp quand on fesait une erreur de manipullation, on pouvait revenir un jour précédant voir plus, peut on le faire avec vista, si oui com...
Probleme vista
Résolubonjour aidez moi c'est urgent ! a tout moment sa m'arrive que mon ordi bug et alors a ce moment sa me met un ecran bleu en affichant tout plein de ...
Son
Bonjour, j'ai deja posé un topic sans réponse, j'ai inséré un son dans un maij outlook, chez moi ça marche mais mes amis a la reception pas de son. en...
Redemarrage aoto=demande avis de pro
Bonjour, depuis 4 jour mon PC se redemarre automatiquement si : -j'ouvre ma session trop rapidement -je lance un jeux en ligne (guild wars unique...
Lenteur au démarrage - bootvis inutile
Bonjour, Je sais que ce problème a souvent été traité... J'ai fait quelques recherches mais rien ne répond de manière précise à mon souci que je v...
Compatibilité avec vista!!
Bonjour, je vien d'acheter pro tools m powered 7.3 pour xp, y'a t'il des mises a jour a télécharger pour pouvoir l'installer sur windows vista??? les ...
Aide sondage
Bonjour, je suis nouvelle et je suis étudiante en informatique. Je ne c pas si je m adresse au bon forum mais je suis venu chercher de l'aide?? Je...
Je n'arrive pas formater mon pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur car lorsque je met le cd de xp pro et que je redémarre mon ordinateur, l'ordinateur me dit "appuiyer ...
Processus svchost.exe
Bonjour, Je me demandais cette question: pourquoi, au démarrage de mon pc, ma mémoire est à 25% utilisée, et que quelques heures plus tard, elle est ...
Fichier extension, wav?
RésoluBonjour à toutes et à tous, quelqu'un pe-il me dire ou dans quel fichier se situe les musiques de windows( pex : les musiques de démarrage des ses...
G plus de son aidez moi
Bonjour, g formaté ma machine mé g plus de son il ya point d'interrogation jaune sur controleur audio multimedia. sil vous plait aider moi. c pour t...
Gros problème origine inconnue
Bonjour, j'ai depuis peu pas mal de problème sous windows xp, redémarrage intempestif, erreur sérieuse windows, plus de son sous windows, un messa...
Erreur d'affichage help!!
RésoluBonjour, j'ai un message d'errur quand j'ouvre le gage client de runescape: http://i224.photobucket.com/albums/dd211/kendoka15/Sanstitre1.jpg et j...
Trouver photoshop
Résolu/FerméBonjour, où je peu trouver photoshop gratuit? -- Salut^^ heheh c tout...
Modification des sons windows
RésoluBonjour, J'aimerais modifier les sons de windows par d'autre sons, mais je ne c'est pas comment ca marche :). ex: je suis fan de Indiana jones e...
Quand la conexion à échoué
RésoluBonjour,s'il vous plait j'ai besion d'un logiciel qui m'aide de ne pas arrêter le telechargement quand l'internet à échoué, parceque j'ai un connexion...
Installation xp
Bonjour, j'arrive pas à installer xp sur mon hp pavilion w5149 l'installation se bloque à un niveau. par contre vista s'installe sans problème. je vo...
Pb installation quick cam pro 4000
Bonjour, j’ai windows live messenger 8 depuis son installation, je n’arrive plus à utiliser ma quickcam pro 4000 Savez vous ce que je peux faire Merci...
Un message quand j'ouvre un jeux
Bonjour,j'ai besoin de vous mes amis aider moi svp de resoudre un problème qui me derange:le problème c'est quand je click sur un de mes jeux ou je cl...
Impossible d'afficher image en appercu !!!
Bonjour a tous, Depuis une restauration du systeme de mon pc (windows vista edition familiale 32 bits), il m'est impossible de mettre des ...
Demande d'information sur la base de registre
Slt tt le monde !!!! Je cherche à réactiver la base de registre ( plus précisément l'éditeur de registre windows ) que se soit en utilisant un fich...
Turboreacteur
Bonjour, j'ai un projet fin detude sur un turborecteur. si vx avez des informations et des docummentations sur ce sujet n'hsitez pas à me les donner...
Recuperer windows95 pour vist
Bonjour, j'ai un ancien jeu qui fonctionnait avec windows 95 mais qui ne fonctionne pas avec vsta on me dit qu'il manque quicktime2 comment faire mer...
Gestionnaire de périphérique
RésoluBonsoir tout le monde, Quand je e en mode sans échec, il se trouve une multitude d’éléments supplémentaires dans le Gestionnaire de périphéri...
Mémoire
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell , Intel pentium 4, U 2.20GHz sous Windows XP SP2. Mon souci est le fait que les deux barettes de RAM de 256Mo sont...
Cours accesxp2003
Bonjour, j'ai l'honneur de vous envoyez ce message avec toutes politesse.je veux des cours sur Access XP2003 s'il vous plais.Et merci bien d'avance.(...
Restaurer un fichier système
Je suis alleée dans sfc.exe pour trouver le fichier que je devais restaurer. je dois restaurer C:\WINDOWS \SYSTEM mais étant novice en la matière quan...
Installer windows xp pro 32 bits sur windows
Bonjour, Je viens de récupérer un pc sur lequel est installé XP pro 64 bits et je rencontre un probleme avec certaines applications qui ne fonction...
E mail insultant
Bonjour, je reçois des e mail insultant et je voudrai connaitre leur provenance !! elles peuvent venir d'une connection 3G ou ADSL!! merci pou votre...
Valeur regedit
Bonjour (Automatique), Et non Bonsoir (xD) J'aimerais savoir à quoi corresponds les valeurs dans le regedit !! Je vois des fois , 1, ou même des...
Partition disque dur inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur avec trois partitions, il n'y en a qu'une d'accessible et de visible (lettre E). Les deux autres je les vois dans gesti...
Comment créer une partition ?
Bonjour, Voila j'ai windows xp sp2 en fat32 et j'aimerais creer une autre partition fat32 pour mettre mes fichiers que je ne veux pas perdre lorsqu...
Probleme je n arrive pas a enlever un theme
Bonjour, voila g ete sur telecharger .com j ai telecharger un theme qui remplace windos mai je ne le veu plus quand je redemarre mon ordi tout les ic...
Routeur linksys n
Bonjour, hier jai acheter un routeur linksys mais le probleme cest quil me demande de le relier a mon modem mais mon modem est en dedan de mon laptop ...
Driver des pc packard bell pre-installé
Tout est dans le titre j'aimerais savoir où etaient conservé les driver des PC Packard Bell pre-installé.
Emule vista low id
Bonjour, je suis sous vista et avec emule je suis en low id ce qui me permet pas de telecharger rapidement. Avez-vous des astuces pour er en high...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, je viens d'installer mon drivers pour ma carte reseaux il tout recconus les patamètres de windows xp et les reseaux qui état à porter et dès...
Erreur 10047 pare-feu
Bonjour, j'ai récemment amené mon ordinateur chez un revendeur informatique pour faire un diagnostic suite à une panne. ma carte graphique est H...
Ie7 se lance 2 fois et plante.
RésoluBonjour, Sur un poste Win XP Pro SP3 (à jour) multicession (1 istrateur, 2 utilisateurs) I.E.7 se lance (sur demande) en double et gèle (seule...
Probleme arobat
Bonjour,je n'arrive plus a mettre l'arobat que doije faire
Desinstallation photoshop cs2
RésoluBonjour a tous, Je rencontre actuellement un petit problème. Je n'arriva pas a desinstaller photoshop CS2 de mon portable qui tourne sous vista (j'...
Msn
Bonjour, je s entrain 1 loceciel speciale pour controler la discusion en des boites msn et 1 autre pour bloquer donne moi ce plaisir
Probleme pour effacer des fichiers
Bonjour, je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait m 'aider a effacer des fichiers... j 'ai utilisé le logiciel " restoration" , suivi de file...
Amilo xa 1526 (wind vista) pb avec module usb
Bonjour, j'ai un problème avec amilo XA 1526 sous vista et je n'est plus de port usb ((marche plus)) de WIFI ,BLUETOOTH,TELECOMMANDE, IR.....sachant ...
Dicter un texte
je recherche un logiciel pour dicter des textes sur un logiciel de traitement de texte en bref un truc sur lequel il faut parler au micro et sa écrit...
Alert virus disk c: et d: on disparu hepl me
Bonjour, je suis en grosse galere cela fait deux jours et mon probleme persite et empire meme je pense a un mechant virus.a cote de l'horloge j'ai ...
Ram mort
Bonjour, Alors voila j'ai window vista avc une nvdia 8800 GTX,2gb de ram et un processeur de 2.8ghz,et mon ordi ram a mor, Crysis rame aussi alors q...