Je n'arrive pas formater mon pc

Deb -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2008 à 06:16
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur car lorsque je met le cd de xp pro et que je redémarre mon ordinateur, l'ordinateur me dit "appuiyer sur n'importe quelle touche pour démarre du cd" donc j'appuis sur une touche et mon ordinateur commence a se formater et mon écran et tout bleu et c'est marqué en bas "chargement du fichier ..." ensuite l'écran est tout noir avec le petit tiret en haut a gauche donc je pense qu'il cherche mais ensuite il se redémarre tout seul est redémarre normalement et pourtant mon cd fonctionne correctement car jarrive formater un autre ordinateur avec. Donc voila si vous pourriez m'aider sa serait très gentil. Merci au revoir.
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour peut etre un probleme sur le disque dur si tu as pris un virus peut etre HS
0
Deb

bonjour,
merci de m'avoir répondu si vite. si c'est le cas qu'est ce que je dois faire ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re changer de disque dur
0