Probleme vista

Résolu
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2008 à 08:59
bonjour
aidez moi c'est urgent !
a tout moment sa m'arrive que mon ordi bug et alors a ce moment sa me met un ecran bleu en affichant tout plein de truc style "erreur" et tou un tas d'autres truc et je suis obliger de redemarrer mon ordi
pouvez vous m'aidez svp svp
jai windows vista
A voir également:

6 réponses

pescof Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonjour
essaie de voir si tes pilotes sont a jour
pour cela tu te rend ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
si il y a un problème, il y a une solution, si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!...
0
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon ordinateur est neuf^^ tout est a jour
0
pescof Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mien aussi était neuf mais après un tour sur ce site j'ai bien vu qu'il en été très loin mais moi ce que j'en dis c'est pour toi
@+
0
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tuu avais raison il y avait bien de nombreuses mise a jours a faire
merci encore
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien nous sommes tous là pour cela.
tans que tu y est vas faire un tour sur windows update pour sa tu vas dans demarer/ tous les programmes/ windows update
@+
0

ok
a+
0