Routeur Linksys N
joker669 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 01:01
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 01:01
A voir également:
- Routeur Linksys N
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton routeur sur ordinateur - Guide
- Forum Freebox
- Forum Réseaux sociaux
- Forum L
5 réponses
Salut
Lorsque tu t'es abonné auprès d'un FAI, on t'a remis un boitier "Modem", que tu as relié à ton ordinateur avec un câble (USB ou Ethernet) ou en Wifi.
Il te faut donc débrancher ce câble de l'ordinateur et le brancher sur ton routeur, puis de relier un autre câble entre ton routeur et ton PC.
++
Lorsque tu t'es abonné auprès d'un FAI, on t'a remis un boitier "Modem", que tu as relié à ton ordinateur avec un câble (USB ou Ethernet) ou en Wifi.
Il te faut donc débrancher ce câble de l'ordinateur et le brancher sur ton routeur, puis de relier un autre câble entre ton routeur et ton PC.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'imagine donc que tu as une carte modem RTC (RJ 11) ! dans ce cas je ne vois pas de solution. Sauf si tu te procures un modem externe ou alors échanges ce routeur contre un modem/routeur.
Sur une autre de tes discussions, tu indiques que tu te connectes chez un de tes voisins.
Je te signale que cela est associé à du piratage, et que ce site n'accepte pas de discussions relatives à ce sujet.
++
Sur une autre de tes discussions, tu indiques que tu te connectes chez un de tes voisins.
Je te signale que cela est associé à du piratage, et que ce site n'accepte pas de discussions relatives à ce sujet.
++