Routeur Linksys N

joker669 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 01:01
Bonjour, hier jai acheter un routeur linksys mais le probleme cest quil me demande de le relier a mon modem mais mon modem est en dedan de mon laptop alor quand jarrive a la fin de mon installation il me disent que mon routeur linksys nest pas bien connecter ou mal relier quelquun a une idder pour arranger sa????
A voir également:

5 réponses

joker669 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????
0
joker669 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne est la aujourdui
0
Utilisateur anonyme

Salut

Lorsque tu t'es abonné auprès d'un FAI, on t'a remis un boitier "Modem", que tu as relié à ton ordinateur avec un câble (USB ou Ethernet) ou en Wifi.

Il te faut donc débrancher ce câble de l'ordinateur et le brancher sur ton routeur, puis de relier un autre câble entre ton routeur et ton PC.

++
0

non je ne peux pas pcq mon modem est en dedans de mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'imagine donc que tu as une carte modem RTC (RJ 11) ! dans ce cas je ne vois pas de solution. Sauf si tu te procures un modem externe ou alors échanges ce routeur contre un modem/routeur.

Sur une autre de tes discussions, tu indiques que tu te connectes chez un de tes voisins.
Je te signale que cela est associé à du piratage, et que ce site n'accepte pas de discussions relatives à ce sujet.

++
0