Installation xp

adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2008 à 03:25
Bonjour,
j'arrive pas à installer xp sur mon hp pavilion w5149 l'installation se bloque à un niveau. par contre vista s'installe sans problème. je vous en prie à l'aide j'ai un besoin urgent d'installer xp. je vous écris depuis yaoundé au cameroun
A voir également:

3 réponses

bob

peut être n'a tu pas de drivers SATA sur ton Xp, as tu des disques durs SATA ?
0
adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon disque dur est SATA 200 G. ya t-il des version de windows xp qui ne e pas l'installation sur les disques dur SATA?
0
bob > adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, personnellement j'ai du creer mon propre cd d'installation avec les drivers sata integrés mais bon sa fait 1 an je n'ai plus le détails mais c'est la piste a suivre je pense !!
0
adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus de précision: l'installation s'arrete au niveau ou l'interface du processus d'installation doit s'afficher. l'écran reste figé sur un fond verdatre toute fois le pointeur de la souris bouge
0

spt si tu retouve la procédure ou si tu sais sur quel site je pourait la retrouver pense à moi car je suis bloqué...
0
bob

sur google tu peux trouver.... j'avait mit 24h environ pour regler mon problème sata...
0
adolpheken Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bob

Slut bob, si j'opte plutôt pour 1 disque dur IDE tu pense que je pourais installer xp sans problème?
0