Les discussions
Télécharger bisoncam pour un msi en vista
Bonjour, voila j'ai un MSI en windows vista et pour ma webcam j'avait un logiciel qui s'appelait "BisonCam" ayant formaté mon ordinateur.... plus moy...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer le même courrier à plusieurs personnes ; il paraît que je dois faire un "copier-coller". Comment dois-je faire s'il vous ...
Pb téléchargement itunes sous windows vista
Bonjour, Je suis allé sur le site d'Apple pour télécharger Itunes. Tout s'est déroulé normalement jusqu'au message suivant: "Une erreur s'est produ...
Impossible d installer xp sp2
Bonjour, à tous , je voudrais savoir si vous pouvez m aider sur : un probléme de xp sp2 En faite j ai reformaté mon pc le 14/07/08 , et donc j...
Gestion des disques sur vista
Bonjour, J'ai windows vista, et mes disques dur sont divisés en deux... comment faire pour les remettre en un seul ?
Quesque c'est ???
salut je voudrai savoir se que jai trouver alors je naviger sur internet et jai trouver le mots "booter" je saver pas se que cetter et donc jai tapp...
Nettoyage et suppression sans risque ?????
Bonjour, je voudrais faire le grand ménage en suppriment ce qui n'est pas utile car mon ordi est TRES LENTE mais ayant peur de faire des bêtises...
Metre windows vista anglais en francais ?
Bonjour, j'ai un ami qui a acheter un pc portable aux canada et vista est en anglais on a chercher un peut partout une mise a jour mais sans succè je...
Boutton eteinde
Bonsoirs A Tous J'ai petit soucis voir gros soucis je n'ai plus un boutton important qui est le boutrton eteindre qui se situe dans Démarrer -> Et l...
Signets, marque-pages
Bonjour, J'avais trouvé un moyen d'enregistrer mes signets au fur et à mesuire que je les trouvais, ou plus exactement, ils s'inscrivaient tout seul...
Fichier psp
Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extension .psp que je n'arrives pas à ouvrir. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Problème bios p4r800-vm
Bonjour, suite à de très gros problème de transfert USB, j'ai suivi le conseil d'un internaute me disant d'aller dans le bios pour modifier la valeur...
Supprime des fichiers parasites
Bonjour,comment faire pour efface des dossiers compresse et des images npg sur le menu demarre/recherche/photos et merci
Machine éteinte
Bonjour, Ma machine s'éteont dans les 20 premières min puis quand je réallume ça fonctionne normalement sauf que au démarrage il y a que le curceur...
Demande d'activation des produits windows
Bonjour, J'ai un packard bell depuis un peu plus d'un an aujourd'hui j'ai acheté un CD ROM de Dora pour ma fille en l'installant un message s'est aff...
Problème vista menu démarrer / explorer
Bonjour j'avais fait précédemment un message concernant un BUG que j'avais sur vista, j'avais ensuite mis le sujet comme "Résolu" mais hélas ce n'étai...
sur windows live mail automatiquement
Bonjour, Je travaille avec Windows Live Mail et je souhaite que les adresses emails sont ajoutés automatiquement dés mon premier envoi à mon carnet a...
A jalousie d'une femme
quelkin qui a porter plant contre moi e maintenat je suis marier avec une francaise es ce que je risque le consequence au niveau de la prefecture si ...
Avoir du son
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran samsung 22", comment je fais pour brancher 2 enceintes merci, j'ai déjà mis la fiche verte derrière le PC, mais ...
Effacement dossier images de windows
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux récupérer le dossier images de windows sous vista merci .
Disparition des fichiers sur le bureau
Bonjour, Voici mon problème : A chaque fois que je crée un raccourci ou un document sur le bureau, ils disparaissent au redémarrage. Par contre, ...
Clavier dinguo
Bonjour, moN ClAviER eSt DEpuiS pEu SOuS l4effET d4uNE DRoguE HYpNOtique. LA MoiTi2 dE CE Que J'2CriS eSt en mAj sAnS AuCuN ContRôle. CE PRoBLEmE E...
Probleme affichage icônes et windows explorer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème sur mon PC Vista : certaines icônes de Windows Explorer ( comme celles du disque dur, des disques amovibles ...
C'est quoi un fichier swj
Bonjour, c'est quoi un fichier dont l'extension est .SWJ et comment je peux le lire?
Spyware
Bonjour a tous apres avoir telecharge sur des sites gratuits quelques jeux et logiciels par pure curiosite pour certains, je me retrouve avec un rect...
Fenêtre qui se bloque pendant un laps de temp
RésoluBonjour tout le monde, J'expose mon problème , Lorsque je veux réduire la fenêtre de firefox , elle se bloque pendant un laps de temps puis elle ...
Problème d'installation pour acer aspire 5610
Bonjour, j'ai un PC portable Acer Aspire 5610 sous windows vista. Je suis arriver à rechercher un drivers qui convenait à mon problème de webcam mai...
Message à la confidentialité
Résolusalut tous le monde! j'ai un problème et j'espère que vous pourrait m'aider. il y a déjà une semaine, je ouvre mon ordinateur et sur mon bureau af...
Open office base ne s'ouvre pas
Bonjour, Open office nouvellement installé et à priori correctement (Icône sur menu démarrer) mais impossible de l'ouvrir ( double clics G sans...
Probleme grave
Bonjour, j'ai un grave probleme.Ma machine possede WINDOWS 98!!! je veux er à XP mais mon 98 ne detecte pas mon lecteur cd.j'ai essayé de cherche...
Pb cmd
Bonjour, Quand j'essai de lancer cmd, ca ne marche pas ou j'ai un message d'erreur du style win32 pas trouvé ou il m'affiche une miniscule fenetre. ...
Help probleme carte graphique
Bonjour, mon écran s'éteint et fait des rayures de toutes les couleurs. Je ne peux plus naviguer. C'est très aléatoire. Un coup ça va bien et subitem...
Mot de e dans openoffice
, Bonsoir, Zut mon message m'a échappé! Est il possible de mettre un mot de e qui interdirait non pas l'accès au programme , mais la consul...
Son d'un pps sur autre ordi
Bonjour, Un pps avec son et images créé : 2 musiques > 100 ko, un fichier total de 8 Mo, enregistrés en ppt et copié avec extension pps... malgré t...
Drivers pour le acer aspire 1700 control de b
salu je nais plus de pilot audio gra ... suit a la reinsalaion de windose pourais tu me les envoillier pour mon acer aspire 1700 merci mon adres flori...
Boot lecteur cd-rom
bonjour, je voudrais savoir comment faire un lecteur de cd-rom a partir de la boot sequence du bios? merci d'avance de me repondre.
Pb au demarrage de xp
Bonjour, plus dicone au demarrage et message d erreur de type erreur de chargement de C:windows/system32/ zkm/01hn.dll. c grave ou pas le souci c ke j...
Mon systeme tres lent windows xp sp2
Bonjour, mon pc tres lent alors adier moi à trouver les sloutions .merci C'etait Med .
Configuration mini pour media center xp??
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet incluant l'utilisation de Windows Media Center. Afin de limiter au maximum le cout du PC, j'aimer...
Ati radeon xpress 1100 series
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte ATI Radeon Xpress 1100 Series 895Mo bonne ou pas? je voudrais aussi savoir a quelle carte elle peut arrivé p...
Soucis sur xp pro
Bonjour, le meme phénomene nous est arrivé sur xp pro aujourd hui et c est pour comprendre le pk du comment...merci
Problème de démarage pc portable hp sous xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP 5241EA avec XP familliale sp2. depuis une coupure brusque de celuici je n'arrive plus a le redémarrer. au debut il ...
Installation windows 98
Bonjour, J'ai acturllement sur mon PC windows xp et je voudrais faie un dual-boot win98-winxp lorsque je veux installer windows 98 la copie se ...
Comment mettre deux pc en réseau
Bonjour, je vodrai savoir comment mettre deux pc en réseau via un cable ethernet et un switch merci d'avance
Iformation
coment on verifi sur internét les deriné numero je jé composé
Comment réduire une photo sur windows xp
Salut.....J'essais d'envoyer une photo de moi mais le site le refuse car elle est plus grosse que demandé.
Iformation
Bonjour, pa de reponce a ma quetion donc un simple orevoir!!!!
Barette de ram conseillé pour mon xp
Salut tout le monde^^ J'ai un Windows XP Qui date de 2003. Voici les informations complémentaires: -Memoire: 133 Go et je n'en utilise que 25Go ...
Sos ccleanerreg a tout bloque
apres excuter ccleanerreg je peut plus ouvrir un programe meme pas le restaurer merci de maider svp
Problème avec outlook
Bonjour, Certains de mes courriels entrants se retrouvent automatiquement ds éléments supprimés et pourtant j'ai créé un règle qui envoie des pourr...