Les discussions

Télécharger bisoncam pour un msi en vista

Bonjour, voila j'ai un MSI en windows vista et pour ma webcam j'avait un logiciel qui s'appelait "BisonCam" ayant formaté mon ordinateur.... plus moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
loulou.0674

Copier-coller

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer le même courrier à plusieurs personnes ; il paraît que je dois faire un "copier-coller". Comment dois-je faire s'il vous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Rincevent!

Pb téléchargement itunes sous windows vista

Bonjour, Je suis allé sur le site d'Apple pour télécharger Itunes. Tout s'est déroulé normalement jusqu'au message suivant: "Une erreur s'est produ...

Lils

Impossible d installer xp sp2

Bonjour, à tous , je voudrais savoir si vous pouvez m aider sur : un probléme de xp sp2 En faite j ai reformaté mon pc le 14/07/08 , et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zangetsu

Gestion des disques sur vista

Bonjour, J'ai windows vista, et mes disques dur sont divisés en deux... comment faire pour les remettre en un seul ?

loulou.0674

Quesque c'est ???

salut je voudrai savoir se que jai trouver alors je naviger sur internet et jai trouver le mots "booter" je saver pas se que cetter et donc jai tapp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
????

Nettoyage et suppression sans risque ?????

Bonjour, je voudrais faire le grand ménage en suppriment ce qui n'est pas utile car mon ordi est TRES LENTE mais ayant peur de faire des bêtises...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kox6

Metre windows vista anglais en francais ?

Bonjour, j'ai un ami qui a acheter un pc portable aux canada et vista est en anglais on a chercher un peut partout une mise a jour mais sans succè je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fab steinbach

Boutton eteinde

Bonsoirs A Tous J'ai petit soucis voir gros soucis je n'ai plus un boutton important qui est le boutrton eteindre qui se situe dans Démarrer -> Et l...

kevin-13500

Signets, marque-pages

Bonjour, J'avais trouvé un moyen d'enregistrer mes signets au fur et à mesuire que je les trouvais, ou plus exactement, ils s'inscrivaient tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
minolta

Fichier psp

Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extension .psp que je n'arrives pas à ouvrir. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

Matalvis

Problème bios p4r800-vm

Bonjour, suite à de très gros problème de transfert USB, j'ai suivi le conseil d'un internaute me disant d'aller dans le bios pour modifier la valeur...

Utilisateur anonyme

Supprime des fichiers parasites

Bonjour,comment faire pour efface des dossiers compresse et des images npg sur le menu demarre/recherche/photos et merci

darkkrone

Machine éteinte

Bonjour, Ma machine s'éteont dans les 20 premières min puis quand je réallume ça fonctionne normalement sauf que au démarrage il y a que le curceur...

Utilisateur anonyme

Demande d'activation des produits windows

Bonjour, J'ai un packard bell depuis un peu plus d'un an aujourd'hui j'ai acheté un CD ROM de Dora pour ma fille en l'installant un message s'est aff...

novice1313

Problème vista menu démarrer / explorer

Bonjour j'avais fait précédemment un message concernant un BUG que j'avais sur vista, j'avais ensuite mis le sujet comme "Résolu" mais hélas ce n'étai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

sur windows live mail automatiquement

Bonjour, Je travaille avec Windows Live Mail et je souhaite que les adresses emails sont ajoutés automatiquement dés mon premier envoi à mon carnet a...

vinzzou

A jalousie d'une femme

quelkin qui a porter plant contre moi e maintenat je suis marier avec une francaise es ce que je risque le consequence au niveau de la prefecture si ...

inès

Avoir du son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran samsung 22", comment je fais pour brancher 2 enceintes merci, j'ai déjà mis la fiche verte derrière le PC, mais ...

Nowhere Man

Effacement dossier images de windows

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux récupérer le dossier images de windows sous vista merci .

avion-f16

Disparition des fichiers sur le bureau

Bonjour, Voici mon problème : A chaque fois que je crée un raccourci ou un document sur le bureau, ils disparaissent au redémarrage. Par contre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kiki

Clavier dinguo

Bonjour, moN ClAviER eSt DEpuiS pEu SOuS l4effET d4uNE DRoguE HYpNOtique. LA MoiTi2 dE CE Que J'2CriS eSt en mAj sAnS AuCuN ContRôle. CE PRoBLEmE E...

zom

Probleme affichage icônes et windows explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sur mon PC Vista : certaines icônes de Windows Explorer ( comme celles du disque dur, des disques amovibles ...

Tcurt

C'est quoi un fichier swj

Bonjour, c'est quoi un fichier dont l'extension est .SWJ et comment je peux le lire?

Tuxie

Spyware

Bonjour a tous apres avoir telecharge sur des sites gratuits quelques jeux et logiciels par pure curiosite pour certains, je me retrouve avec un rect...

darkkrone

Fenêtre qui se bloque pendant un laps de temp

Résolu

Bonjour tout le monde, J'expose mon problème , Lorsque je veux réduire la fenêtre de firefox , elle se bloque pendant un laps de temps puis elle ...

Yay-a

Problème d'installation pour acer aspire 5610

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Aspire 5610 sous windows vista. Je suis arriver à rechercher un drivers qui convenait à mon problème de webcam mai...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
said-dz

Message à la confidentialité

Résolu

salut tous le monde! j'ai un problème et j'espère que vous pourrait m'aider. il y a déjà une semaine, je ouvre mon ordinateur et sur mon bureau af...

MaenArBalch

Open office base ne s'ouvre pas

Bonjour, Open office nouvellement installé et à priori correctement (Icône sur menu démarrer) mais impossible de l'ouvrir ( double clics G sans...

OOoForum

Probleme grave

Bonjour, j'ai un grave probleme.Ma machine possede WINDOWS 98!!! je veux er à XP mais mon 98 ne detecte pas mon lecteur cd.j'ai essayé de cherche...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Jiminsk

Pb cmd

Bonjour, Quand j'essai de lancer cmd, ca ne marche pas ou j'ai un message d'erreur du style win32 pas trouvé ou il m'affiche une miniscule fenetre. ...

nubialis

Help probleme carte graphique

Bonjour, mon écran s'éteint et fait des rayures de toutes les couleurs. Je ne peux plus naviguer. C'est très aléatoire. Un coup ça va bien et subitem...

mika

Mot de e dans openoffice

, Bonsoir, Zut mon message m'a échappé! Est il possible de mettre un mot de e qui interdirait non pas l'accès au programme , mais la consul...

mousigama

Son d'un pps sur autre ordi

Bonjour, Un pps avec son et images créé : 2 musiques > 100 ko, un fichier total de 8 Mo, enregistrés en ppt et copié avec extension pps... malgré t...

stef

Drivers pour le acer aspire 1700 control de b

salu je nais plus de pilot audio gra ... suit a la reinsalaion de windose pourais tu me les envoillier pour mon acer aspire 1700 merci mon adres flori...

yopman

Boot lecteur cd-rom

bonjour, je voudrais savoir comment faire un lecteur de cd-rom a partir de la boot sequence du bios? merci d'avance de me repondre.

btadnaane

Pb au demarrage de xp

Bonjour, plus dicone au demarrage et message d erreur de type erreur de chargement de C:windows/system32/ zkm/01hn.dll. c grave ou pas le souci c ke j...

James617

Mon systeme tres lent windows xp sp2

Bonjour, mon pc tres lent alors adier moi à trouver les sloutions .merci C'etait Med .

zamale

Configuration mini pour media center xp??

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet incluant l'utilisation de Windows Media Center. Afin de limiter au maximum le cout du PC, j'aimer...

Samir_95

Ati radeon xpress 1100 series

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte ATI Radeon Xpress 1100 Series 895Mo bonne ou pas? je voudrais aussi savoir a quelle carte elle peut arrivé p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kader93120

Soucis sur xp pro

Bonjour, le meme phénomene nous est arrivé sur xp pro aujourd hui et c est pour comprendre le pk du comment...merci

antho62

Problème de démarage pc portable hp sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP 5241EA avec XP familliale sp2. depuis une coupure brusque de celuici je n'arrive plus a le redémarrer. au debut il ...

casti86

Installation windows 98

Bonjour, J'ai acturllement sur mon PC windows xp et je voudrais faie un dual-boot win98-winxp lorsque je veux installer windows 98 la copie se ...

said-dz

Comment mettre deux pc en réseau

Bonjour, je vodrai savoir comment mettre deux pc en réseau via un cable ethernet et un switch merci d'avance

yoda

Iformation

coment on verifi sur internét les deriné numero je jé composé

Tcurt

Comment réduire une photo sur windows xp

Salut.....J'essais d'envoyer une photo de moi mais le site le refuse car elle est plus grosse que demandé.

Tcurt

Iformation

Bonjour, pa de reponce a ma quetion donc un simple orevoir!!!!

Utilisateur anonyme

Barette de ram conseillé pour mon xp

Salut tout le monde^^ J'ai un Windows XP Qui date de 2003. Voici les informations complémentaires: -Memoire: 133 Go et je n'en utilise que 25Go ...

chtiforever

Sos ccleanerreg a tout bloque

apres excuter ccleanerreg je peut plus ouvrir un programe meme pas le restaurer merci de maider svp

tex 94

Problème avec outlook

Bonjour, Certains de mes courriels entrants se retrouvent automatiquement ds éléments supprimés et pourtant j'ai créé un règle qui envoie des pourr...

Tcurt
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000