Barette de ram conseillé pour mon xp
Toxic-dafi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2008 à 18:59
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 juil. 2008 à 18:59
A voir également:
- Barette de ram conseillé pour mon xp
- Mon ordinateur rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
10 réponses
bin deja, c une tour ou un portable, et donne plus de renseignement sur ta carte mere et sur ta ram, merci
a mon avis si tout marchait bien avant,je pense que la cest du a un virus ou un spyware qui ralentit ton pc.quel antivirus as tu installe?
J'ai Un pc de bureau.
J'ai installe securitoo (antivirus de wanadoo) qui marche depuis 2004 sur mon ordi
Pour ma carte mère je peut pas tout de suite donner d'informations (je suis en vacances)
J'ai installe securitoo (antivirus de wanadoo) qui marche depuis 2004 sur mon ordi
Pour ma carte mère je peut pas tout de suite donner d'informations (je suis en vacances)
ok, alors faudrat que tu installe malwarebytes, c'est super pour degager toutes sortes de merde qui infecte les pc
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
securitoo??de 2004?serieux faut penser a installer nod32 ou kaspersky,paske la ton securitoo ne ma pa lair solide comme protection.je te conseillerai la derniere version de nod32 ou kaspersky 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Securitoo ya des mises a jour tout les semaines et il a detecté que 2 virus en 4 ans (venant de Lime Wire :D)
Donc la thèse de ceci est quasi-improbable
Je vais esseyer ramtest je vous en dirai des nouvelles après
Donc la thèse de ceci est quasi-improbable
Je vais esseyer ramtest je vous en dirai des nouvelles après
J'viens de tester memtest aucune erreur.
Donc, je prilevegie la thèse de la RAM pas assez grande pour XP Internet et Warcraft
Donc, je prilevegie la thèse de la RAM pas assez grande pour XP Internet et Warcraft