Barette de ram conseillé pour mon xp

Toxic-dafi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 juil. 2008 à 18:59
Salut tout le monde^^

J'ai un Windows XP Qui date de 2003. Voici les informations complémentaires:

-Memoire: 133 Go et je n'en utilise que 25Go
-Ram: 512 Mo
Processeur Intel 1 core (oui je suis pas sur mon cet ordi donc je sais plus trop)
J'ai Firefox 1.5.0.3 et IE que j'utilise jamais
J'ai Windows XP version media center (osef...) une livebox (connexion par cable)
Et Warcraft III (+expansion) ou j'y joue sur internet.
Depuis juste quelques Semaines (3 environ), Mon ordinateur s'est mis a buger sur mon jeu en internet.
Je soupsonne d'abord internet mais mes ordinateurs protables marchaient quand même.
Ensuite, comme j'ai un seul core et que j'ai Mon jeu+Windows+internet je me suis mis a penser serieusement à la RAM^^

Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment la RAM, et si c'est ceci, que dois-je acheter comme barette.

Merci (j'ecris tout pouf....)
A voir également:

10 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bin deja, c une tour ou un portable, et donne plus de renseignement sur ta carte mere et sur ta ram, merci
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

a mon avis si tout marchait bien avant,je pense que la cest du a un virus ou un spyware qui ralentit ton pc.quel antivirus as tu installe?
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est pas con, mais de toute facon, faudrait quand meme pensé a la booster un peu cette machine
0
Toxic-dafi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Un pc de bureau.

J'ai installe securitoo (antivirus de wanadoo) qui marche depuis 2004 sur mon ordi
Pour ma carte mère je peut pas tout de suite donner d'informations (je suis en vacances)
0

ok, alors faudrat que tu installe malwarebytes, c'est super pour degager toutes sortes de merde qui infecte les pc

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

securitoo??de 2004?serieux faut penser a installer nod32 ou kaspersky,paske la ton securitoo ne ma pa lair solide comme protection.je te conseillerai la derniere version de nod32 ou kaspersky 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manmic Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

test ta ram avec memtest
0
toxic-dafi

Securitoo ya des mises a jour tout les semaines et il a detecté que 2 virus en 4 ans (venant de Lime Wire :D)

Donc la thèse de ceci est quasi-improbable

Je vais esseyer ramtest je vous en dirai des nouvelles après
0

les virus sur limewire ne sont pa mechant et nimporte quel antivirus peut te les faire supprimer.
0
Toxic-dafi

J'viens de tester memtest aucune erreur.

Donc, je prilevegie la thèse de la RAM pas assez grande pour XP Internet et Warcraft
0

512 c suffisent pour internet et warcraft.je crois bien que c du a un virus.
0

bin si jusqu'a present tu en avait assez, tant mieux, 512 pr le net c suffisant, apres warcraft je c pa combien sa bouffe, mais bon
0

warcraft meme avec 256 ca marche mai pr le multijoueur 512ou+ est conseille
0

bin remet 512 alors, c'est pas pour ce que sa coute
0