A voir également:
- Son d'un pps sur autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
il n'y aurai tout simplement pas un probleme de son sur l'autre ordi ?
au niveau de la carte son je parle
au niveau de la carte son je parle
stef
Bien pensé alex mais non, j'ai essayé sur plusieurs postes différents, y compris le mien au boulot qui fonctionne correctement...
d'acc'
comment as tu insérés les sons dans ton pps ?
parce qu'il y a une facon de faire (je ne sais plus laquelle) qui fait que ton pps serai audible uniquement sur le pc sur lequel il a été cré
en fait les actions "sons" sont juste des liens vers les fichiers sons qui restent sur ton pc, et qui viennent pas dans le pps
suis je clair ? :D
comment as tu insérés les sons dans ton pps ?
parce qu'il y a une facon de faire (je ne sais plus laquelle) qui fait que ton pps serai audible uniquement sur le pc sur lequel il a été cré
en fait les actions "sons" sont juste des liens vers les fichiers sons qui restent sur ton pc, et qui viennent pas dans le pps
suis je clair ? :D
alors, j'ai inséré le son dans inserer son, à partir d'un fichier audio. j'ai donc une icone haut-parleur que j'ai sorti de la diapo pour le planquer et ça roule sur mon pc mais pas ailleurs. si je copie aussi les sons sur mon cd ou sur ma clé ils ne seront pas liés non ? ils son lourds en plus : 6 Mo... je ne sais pas, j'ai épuisé toutes mes idées... merci de ton aide.