Son d'un pps sur autre ordi

stef -  
 stef - 24 juil. 2008 à 19:52
Bonjour,

Un pps avec son et images créé : 2 musiques > 100 ko, un fichier total de 8 Mo, enregistrés en ppt et copié avec extension pps... malgré tout ceci, lors de la lecture sur un autre ordi = pas de son...
HELP !!!!! Je vais devenr dingue. C'est pour une surprise demain soir... MARCI BOUCOU
A voir également:

3 réponses

alexmembre

il n'y aurai tout simplement pas un probleme de son sur l'autre ordi ?
au niveau de la carte son je parle
0
stef

Bien pensé alex mais non, j'ai essayé sur plusieurs postes différents, y compris le mien au boulot qui fonctionne correctement...
0
alexmembre

d'acc'
comment as tu insérés les sons dans ton pps ?
parce qu'il y a une facon de faire (je ne sais plus laquelle) qui fait que ton pps serai audible uniquement sur le pc sur lequel il a été cré
en fait les actions "sons" sont juste des liens vers les fichiers sons qui restent sur ton pc, et qui viennent pas dans le pps
suis je clair ? :D
0
stef

alors, j'ai inséré le son dans inserer son, à partir d'un fichier audio. j'ai donc une icone haut-parleur que j'ai sorti de la diapo pour le planquer et ça roule sur mon pc mais pas ailleurs. si je copie aussi les sons sur mon cd ou sur ma clé ils ne seront pas liés non ? ils son lourds en plus : 6 Mo... je ne sais pas, j'ai épuisé toutes mes idées... merci de ton aide.
0
alexmembre

ha la je vois pas vraiment alors
j'en ai souvent fait des montages, et jamais de soucis avec le son ..
pour ta culture : tu n'est pas obligé de le planque le Haut parleur : quand tu liera le PPS, licone disparait :)
0
stef

Merci quand même alex, je sais, je suis un cas désepéré...
0
stef

ça y est je suis une pro... j'ai trouvé !!! sur mon cd ou ma clé, je n"avais pas copié les sons donc le lien ne se faisait pas... c'est bête comme chou...
0