Quesque c'est ???

47-richy -  
 ???? - 24 juil. 2008 à 20:56
salut
je voudrai savoir se que jai trouver
alors je naviger sur internet et jai trouver le mots "booter" je saver pas se que cetter et donc jai tappper sa sur emule et jai telecharger un fichir ou il y a 40 booter pour yahoo lol
mes a quoi sa serre ???
merci @+

4 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut 47-richy,
Booter: démarrer, amorcer..
Mais curieuse démarche que de se servir de eMule comme d'un dictionnaire...

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
47-richy

oé je ses mes commme setter un logiciel ebin je suis aller sur emule mes sa serre a quoi
0
....

quesque c'est qune clé WEP ?
0
Nicochrome

Bonjour je suis en 6e et je voudrais avoir la définition de " Informatique ".

Merci d'avance

--------------------
Vous pouvez aussi me donnez 3 exemple de périphérique d'entré et de sorti et aussi de stockage ?

Quesqu'un menu ?

Quel est la différence entre "enregistrer" et "enregistrer-sous"

Quesque qu'une clef USB ?

Quel est l'unité de mémoire ?

Nico
0
????

Salut Nicochrome

L'informatique permet d'automatiser des tâches et applications, elle traite les informations de façon rationelle et automatique.

Le menu propose une liste de commandes possibles (ouvrir, fermer, supprimer, copier, coller, etc.), qui s'affiche' dans un contexte donné. Il peu y avoire plusieur catégorie.

Enregistrer sous sert à prendre de l'information et de la mettre dans ta bande de donnée à partire de un site web, de un serveur etc.
Ex: Tu trouve une photo sur inthernet et tu voudrais l'avoire il faut que tu clique avec le bouton droit de la sourie et que tu fasse "enregistrer sous" De ma pare je ne ses pas trop se quoi la différence entre enregistrer et enregistrer sous

Une clef USB est sert a garder(enregistrer) de l'information personnel ou quelque soit.

Pour l'unité de mémoire je ne ses pas se que c'est désolé.

Jespère avoire répondu a tes information.

Bonne Chance!!!
0