Spyware

pontduch Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkkrone - 24 juil. 2008 à 20:13
Bonjour a tous
apres avoir telecharge sur des sites gratuits quelques jeux et logiciels par pure curiosite pour certains, je me retrouve avec un rectangle bleu et jaune en plein milieu de mon ecran ou il est marque :
WARNING!
SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER
Install an antivirus or spyware remover to clean your computer .
j'ai deja un antivirus :AVAST depuis un bon moment , avec lequel j'ai effectue un scan qui m'as trouve des virus , cheval de troie et ...que j'ai mis en quarantaine ,Apres quoi j'ai telecharge AVG Anti-spyware
j'ai eteint et redemarre mon ordi et , c'est toujour la meme chose ce rectangle bleu et jaune se trouve toujours en plein milieu de mon ecran . Je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment il s'appelle ni comment m'en debarrasser
si quelqu'un pouvait me renseigner je le remerci d'avance.
en attendent bonne journee a tous sous ce beau soleil breton.(ou autre )
A voir également:

1 réponse

darkkrone

salut,tous d'abors les protection les plus fiable sont spybot search&detroy,bitdefender,spyware terminator.
enleve ceux que tu a et telecharge ce la.
tu verrat qu'ils sont nettement plus efficace.
pour la petite annedocte dans les premier temps ou j'ai ut mon pc ,j'ai ut moi aussi ce genre de message.
le mien remplacait carement mon fond d'ecran avec comme symbole centrale l'emblaime des virus qu'on vois dans certain films.
en cliquent sur l'embleme un telechargement soit disant anti-virus s'enclanchait.
c'etait flippent.
c'est grace a spybot que j'ai resolut cette"infection".
apres avoir tester mainte anti-virus c'est bitdefender qui ma le plus tranquiliser l'esprit.
puis toujour a l'affut de protection efficace j'ai telecheger avec commentçamarche spyware terminator qui est kiffent
par son efficaciter.
alors maintenant a toi de voir.
ps: avast est tres critiquer car il cause souvent des bugs...
quant aux autres..........
-1