Les discussions

Logiciel f7

Bonjour, je débute sur internet et j'ai acheté un portable avec ce portable plusieurs logiciels était offerts dont un qui se nomme f7 et un nero mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Strik-Strak

Install xp sur acer aspire 5315

Bonjour, Je souhaite installer XP sur un ACER Aspire 5315, seul hic, il me dit lorsque je boote sur le CD XP, qu'il ne détecte pas de lecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
anthony6951

Mon ordi ram

Bonjour j ai formater mon ordi mai il ram toujour pourquoi ?? comment on faite pour regarder le processus et faire un screen ?? reponder svp a++

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
scarface.59

Ecran bleu + message

Bonjour, Quand je joue a un jeu ou je regarde une vidéo mon écran devient bleu avec un message, ce message est : Le pilote de votre carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
glg29

Anti virus supprime

Bonjour, J'ai enlever l'anti virus McAfee sur mon ordinateur car il bloquait tout mes programmes. Je veux en installer un autre, mais a chaque foi...

Firefox3

Message ; bdagent.exe à chaque fermeture

Bonjour, je suis sous windws XP familiale, j'ai installé un antivirus avast car j'avais bit defender et il ne me plaisait pas.Je ne sais aps si cela a...

clairdelune68

Windows xp service pack 2

Bonjour a tous j'ai perdu mon icone réseau sans fil et pour le récuperer j'ai vue sur les forums qui fallait juste mettre le windows service pack...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
matossity

Gros problème document viewer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec document viewer qui cherche à s'installer à chaque fois que je veux lire une vidéo. J'avais avant une imprimante HP ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Saumon31

Pb win xp pro sp1

Bonjour,j'essaie d'installer xp pro sur un vieux dell optiplex.Pour cela j'ai 6 disquettes + un cdrom d'installation.Je démarre la séquence d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
litoral

Peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo

J' ai envie d' installer windows millenium sur un vieux PC de 200mhz qui possede 64 Mo de RAM es que c' est possible ? pouvez vous me repondre le plu...

extraseb

Comment faire ac le code html?

Bonjour, je vien de faire un diaporama et je c pas comment le mettre sr mn blog ,g copier coller le code mais cher pas comment le mettre sr mn blog >...

misspanda33

Comment prendre le controle en tant qu'i

Bonjour,je prendre le controle de l'istrateur dans mon pc

dalil59

Problème compte

Bonjour, je suis sur un Compte Limité. Mais j' ai perdu le contenu de plusieurs de mes fichiers, je veux faire une restauration, comme avant (quand c...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
DX-Yondy

Pilotes carte modem cnr v1.2

Bonjour, j'ai installé windows XP sp2, mais il n'a pas reconu mon modem cnr v1.2, alors que je n'ai le cd du modem que dois-je faire alors

dali

Vista transformation pack 8.0.1 compatible xp

Bonjour, Vista Transformation Pack 8.0.1 est il compatible avec windows xp 64 x ??? j'ai cherché tous partout mais je n'ai rien trové de dit qu' il ...

lime77

Graver des dvd de mes fichiers avi,mp4,xvid..

Bonjour, je recherche un programme pour graver mes video sur des dvd actuellement j'ai DVD Flick vercion beta mais pour graver un dvd je met + de 2...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sunln

Installation depuis une clé usb

Bonjour, j'ai mon portable acer qui a son lecteur cd qui est mort. afin de pouvoir réinstaller windows xp j'ai donc fait en sorte que ma clé usb de...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hotdail

Problème de son sur pc

Bonjour,voila il n'y a même pas 10minutes, que j'ai allumé mon pc.. j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le son du démarrage , j'ai lancé un mp3 avec le...

jmp59

Comment formater xp ?

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour formater Windows XP. Je sais l'installer mais je ne sais pas exactement comment faire ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
djzouzou

Recherche de jeux

Bonjour, est ce que qq'un peut me dire si le jeux kawashima existe sur pc.

rammstein90

Flash disque introuvable sur win98

Bonjour, fash disque introuvable sur win98

catakalyn

Mon ordi s'éteint tout seul...

Résolu

Hello ! Je jouait tranquillement aux Sims quant tout a coup *tazam* mon ordi s'est éteint (sans rien me demander évidement) Quelqu'un sait d'ou sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
caucau101

Formatage pc

Bonjour, mon pc ne s'éteind pas autrement que en débranchant la prise donc j'ai penssé a le formaté ? Pensez-vous que apres le formatage le pc s'ét...

Utilisateur anonyme

Gros problème au démarrage de l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur d'un ami (Windows XP), au démarrage il y a marqué: Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de ""C:\WI...

Marie-Joe

Problem de son sur xp s2

Bonjour, voila, j'ai réinstalé window xp service 2 car je pensais que j'ai chopé un virus .. apres avoir réinstallé tout mes composants/programmes ...

dsiscool

Warning! spyware detected

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur le bureau de mon ordinateur une bande bleue portant le message " Warning! Spyware detected on your computer ...

talent faché

Pc plante avec jeux, vidéos .wmv et rien...

Résolu

Bonjour. Voilà, mon pc plante quasiment à coup sur lorsque je joue à des jeux puissant ou en plein écran, ou lorsque je regarde des vidéo .wmv. Il...

Dragonbonia

Urgent formatage

Bonjour, je suis débutante en informatique, je veux savoir les etapes de formatage de pc sous win xp, et meme la procedure de partionement si p^^oss...

najah4000

Comment copier un fichier en java (urgent)

bonjour quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe de programmation en java pour copier un fichier depuis un répertoire vers un autre ?

Nino

Supprimer yesmessenger

Bonjour a tous, j'espere pouvoir trouver de l'aide ici. en fait il ne s'agit pas de desinstaller yesmessenger puisque je n'ai jamais installé ce p...

amd64

Carte graphique-réinstaller

Bonjour, Bonjour, Comme j'ai des problèmes pour lire un texte.........les écritures ondulent quand je fais déhiler le texte avec la roulette de la...

vetealdiablo

Ecriture manuscrite de msn

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche ...

Malchanceuse

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC portable compag presario V5000 qui ne démarre plus... Voilà mon problème, pendant un formatage, j'ai malencontreusement ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
the conqueror

Mise à jour de ma carte graphique

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème qui me tracasse particulièrement... Je remercie d'abord d'avance, tous ceux qui tenteront de m'aider. Ma...

Rynelf

Crysis sur un portable possible !

Bonjour, est-il possible de faire tourner crysis sur un portable avec la config suivante: AMD turion 64 x2 2ghz 2 gb de ram DDR2 ATI radeon ...

Utilisateur anonyme

Outlook express à windows live

Bonjour, je voudrais savoir comment er de outlook express à windows live sans perdre ses message et ses s merci

Anonyme

Plus de barre des tache ni d'icone bureau

Bonjour, voici ma config windows vista home intel 2 duo 7250 / 2Ghz Ram 3 Go carte graphique nvidia 8600 / 512 Mo dédié et 1275 en turb...

louloute321

Ordi bloqué par intermitence

Bonjour, mon ordi se bloque de plus en plus souvent dans la journée, et je suis oibligé de faire un reset. quelqu'un a t-il une solution. merci

glg29

Code erreur

Bonjour, Qui peut me dire à quoi correspondent les codes erreurs suivants: STOP: 0X00000051 (0X00000003, 0X00000003, 0X00000000, 0XE11EA000) Et...

thierry1973

Recherche theme

Bonjour, je recherche le theme de windows xp pour vista. Et oui, je veux reer sur le theme d'xp car celui de vista me GONFLE !!!!!!! Merci de vo...

Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, a partie du logiciel Sony "Picture Motion Browser" j'essaie d'importer des images (vidéo) sur Windows Movie Maker pour faire un montage. A c...

Fyl26

Restauration systeme

Bonjour, si je fais une restauration systeme les problemes de virus disparesse ou pas??? "Antivirus XP 2008" merci a vous Olivier

lbyan

Window xp reinstallation raté

Bonjour, j'ai un gros probleme ... j'ai voulu réinstaller Windows XP sur mon pc ( cd d'origine) seulement arrivé a la phase d'installation l'ordi ...

glg29

Impossible de formater le disque c sur vista

Bonjour, cela fait un moment que je voudrai reinstaller XP sur mon ordi en voulant formater le disque C j'ai comme réponse impossible de formater l...

gégéfreu

Comment metre plusieur photo sur un article

Bonjour, juste savoir comment metre plusieur photo sur un seul aricle

nakoo125

Plus de son

Bonjour, plus de son sur mon ordi je n y connais rien comment savoir d ou ca viens merci a tous ceux qui pourront m eclairer

glg29

Dossier effacer

Bonjour,j'ai effacer 1 dossier il y a 1mois en pensant qu'il me servirait plus du tout et maintenant il me le faudrait .est-ce que quelqu'un pourrait ...

laurent005

Fichier explore.exe sous windows

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier explore.exe sous windows c:\windows\explore.exe , car mon ancien fichier est endommagé suite ...

abersabil_2008

J ai perdu le disk data

Bonjour, suite a un update, ja i du faire une mauvaise manip.et je retrouve plus le data disk sur mon bureau, dite moi si je peux le récupérer et par...

milo

Numéro d'accord de mise en œuvre microsoft

Où le trouver??

OZEF
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000