Les discussions
Logiciel f7
Bonjour, je débute sur internet et j'ai acheté un portable avec ce portable plusieurs logiciels était offerts dont un qui se nomme f7 et un nero mais...
Install xp sur acer aspire 5315
Bonjour, Je souhaite installer XP sur un ACER Aspire 5315, seul hic, il me dit lorsque je boote sur le CD XP, qu'il ne détecte pas de lecteur de ...
Mon ordi ram
Bonjour j ai formater mon ordi mai il ram toujour pourquoi ?? comment on faite pour regarder le processus et faire un screen ?? reponder svp a++
Ecran bleu + message
Bonjour, Quand je joue a un jeu ou je regarde une vidéo mon écran devient bleu avec un message, ce message est : Le pilote de votre carte graphi...
Anti virus supprime
Bonjour, J'ai enlever l'anti virus McAfee sur mon ordinateur car il bloquait tout mes programmes. Je veux en installer un autre, mais a chaque foi...
Message ; bdagent.exe à chaque fermeture
Bonjour, je suis sous windws XP familiale, j'ai installé un antivirus avast car j'avais bit defender et il ne me plaisait pas.Je ne sais aps si cela a...
Windows xp service pack 2
Bonjour a tous j'ai perdu mon icone réseau sans fil et pour le récuperer j'ai vue sur les forums qui fallait juste mettre le windows service pack...
Gros problème document viewer
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec document viewer qui cherche à s'installer à chaque fois que je veux lire une vidéo. J'avais avant une imprimante HP ...
Pb win xp pro sp1
Bonjour,j'essaie d'installer xp pro sur un vieux dell optiplex.Pour cela j'ai 6 disquettes + un cdrom d'installation.Je démarre la séquence d'installa...
Peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo
J' ai envie d' installer windows millenium sur un vieux PC de 200mhz qui possede 64 Mo de RAM es que c' est possible ? pouvez vous me repondre le plu...
Comment faire ac le code html?
Bonjour, je vien de faire un diaporama et je c pas comment le mettre sr mn blog ,g copier coller le code mais cher pas comment le mettre sr mn blog >...
Comment prendre le controle en tant qu'i
Bonjour,je prendre le controle de l'istrateur dans mon pc
Problème compte
Bonjour, je suis sur un Compte Limité. Mais j' ai perdu le contenu de plusieurs de mes fichiers, je veux faire une restauration, comme avant (quand c...
Pilotes carte modem cnr v1.2
Bonjour, j'ai installé windows XP sp2, mais il n'a pas reconu mon modem cnr v1.2, alors que je n'ai le cd du modem que dois-je faire alors
Vista transformation pack 8.0.1 compatible xp
Bonjour, Vista Transformation Pack 8.0.1 est il compatible avec windows xp 64 x ??? j'ai cherché tous partout mais je n'ai rien trové de dit qu' il ...
Graver des dvd de mes fichiers avi,mp4,xvid..
Bonjour, je recherche un programme pour graver mes video sur des dvd actuellement j'ai DVD Flick vercion beta mais pour graver un dvd je met + de 2...
Installation depuis une clé usb
Bonjour, j'ai mon portable acer qui a son lecteur cd qui est mort. afin de pouvoir réinstaller windows xp j'ai donc fait en sorte que ma clé usb de...
Problème de son sur pc
Bonjour,voila il n'y a même pas 10minutes, que j'ai allumé mon pc.. j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le son du démarrage , j'ai lancé un mp3 avec le...
Comment formater xp ?
Bonjour J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour formater Windows XP. Je sais l'installer mais je ne sais pas exactement comment faire ...
Recherche de jeux
Bonjour, est ce que qq'un peut me dire si le jeux kawashima existe sur pc.
Flash disque introuvable sur win98
Bonjour, fash disque introuvable sur win98
Mon ordi s'éteint tout seul...
RésoluHello ! Je jouait tranquillement aux Sims quant tout a coup *tazam* mon ordi s'est éteint (sans rien me demander évidement) Quelqu'un sait d'ou sa...
Formatage pc
Bonjour, mon pc ne s'éteind pas autrement que en débranchant la prise donc j'ai penssé a le formaté ? Pensez-vous que apres le formatage le pc s'ét...
Gros problème au démarrage de l'ordinateur.
RésoluBonjour, sur l'ordinateur d'un ami (Windows XP), au démarrage il y a marqué: Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de ""C:\WI...
Problem de son sur xp s2
Bonjour, voila, j'ai réinstalé window xp service 2 car je pensais que j'ai chopé un virus .. apres avoir réinstallé tout mes composants/programmes ...
Warning! spyware detected
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur le bureau de mon ordinateur une bande bleue portant le message " Warning! Spyware detected on your computer ...
Pc plante avec jeux, vidéos .wmv et rien...
RésoluBonjour. Voilà, mon pc plante quasiment à coup sur lorsque je joue à des jeux puissant ou en plein écran, ou lorsque je regarde des vidéo .wmv. Il...
Urgent formatage
Bonjour, je suis débutante en informatique, je veux savoir les etapes de formatage de pc sous win xp, et meme la procedure de partionement si p^^oss...
Comment copier un fichier en java (urgent)
bonjour quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe de programmation en java pour copier un fichier depuis un répertoire vers un autre ?
Supprimer yesmessenger
Bonjour a tous, j'espere pouvoir trouver de l'aide ici. en fait il ne s'agit pas de desinstaller yesmessenger puisque je n'ai jamais installé ce p...
Carte graphique-réinstaller
Bonjour, Bonjour, Comme j'ai des problèmes pour lire un texte.........les écritures ondulent quand je fais déhiler le texte avec la roulette de la...
Ecriture manuscrite de msn
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, je dispose d'un PC portable compag presario V5000 qui ne démarre plus... Voilà mon problème, pendant un formatage, j'ai malencontreusement ou...
Mise à jour de ma carte graphique
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème qui me tracasse particulièrement... Je remercie d'abord d'avance, tous ceux qui tenteront de m'aider. Ma...
Crysis sur un portable possible !
Bonjour, est-il possible de faire tourner crysis sur un portable avec la config suivante: AMD turion 64 x2 2ghz 2 gb de ram DDR2 ATI radeon ...
Outlook express à windows live
Bonjour, je voudrais savoir comment er de outlook express à windows live sans perdre ses message et ses s merci
Plus de barre des tache ni d'icone bureau
Bonjour, voici ma config windows vista home intel 2 duo 7250 / 2Ghz Ram 3 Go carte graphique nvidia 8600 / 512 Mo dédié et 1275 en turb...
Ordi bloqué par intermitence
Bonjour, mon ordi se bloque de plus en plus souvent dans la journée, et je suis oibligé de faire un reset. quelqu'un a t-il une solution. merci
Code erreur
Bonjour, Qui peut me dire à quoi correspondent les codes erreurs suivants: STOP: 0X00000051 (0X00000003, 0X00000003, 0X00000000, 0XE11EA000) Et...
Recherche theme
Bonjour, je recherche le theme de windows xp pour vista. Et oui, je veux reer sur le theme d'xp car celui de vista me GONFLE !!!!!!! Merci de vo...
Windows movie maker
Bonjour, a partie du logiciel Sony "Picture Motion Browser" j'essaie d'importer des images (vidéo) sur Windows Movie Maker pour faire un montage. A c...
Restauration systeme
Bonjour, si je fais une restauration systeme les problemes de virus disparesse ou pas??? "Antivirus XP 2008" merci a vous Olivier
Window xp reinstallation raté
Bonjour, j'ai un gros probleme ... j'ai voulu réinstaller Windows XP sur mon pc ( cd d'origine) seulement arrivé a la phase d'installation l'ordi ...
Impossible de formater le disque c sur vista
Bonjour, cela fait un moment que je voudrai reinstaller XP sur mon ordi en voulant formater le disque C j'ai comme réponse impossible de formater l...
Comment metre plusieur photo sur un article
Bonjour, juste savoir comment metre plusieur photo sur un seul aricle
Plus de son
Bonjour, plus de son sur mon ordi je n y connais rien comment savoir d ou ca viens merci a tous ceux qui pourront m eclairer
Dossier effacer
Bonjour,j'ai effacer 1 dossier il y a 1mois en pensant qu'il me servirait plus du tout et maintenant il me le faudrait .est-ce que quelqu'un pourrait ...
Fichier explore.exe sous windows
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier explore.exe sous windows c:\windows\explore.exe , car mon ancien fichier est endommagé suite ...
J ai perdu le disk data
Bonjour, suite a un update, ja i du faire une mauvaise manip.et je retrouve plus le data disk sur mon bureau, dite moi si je peux le récupérer et par...
Numéro d'accord de mise en œuvre microsoft
Où le trouver??