Problème compte

DX-Yondy -  
 DX-Yondy - 6 août 2008 à 21:19
Bonjour, je suis sur un Compte Limité.
Mais j' ai perdu le contenu de plusieurs de mes fichiers, je veux faire une restauration, comme avant (quand ce compte était encore istrateur)...

Je n' y arrive pas, il y a une restriction ...
Et je n' arrive pas à télécharger Offline NT & Registry Editor, il y a aussi une restriction qui m' interdit de faire une installation ...

Est-ce que je peux rendre ce compte limité en compte ?
Où est-ce que découvrir le mot de e du compte istrateur sans faire de bétises ou sans installation ?
*PS : dans le mode sans échec, le compte a aussi un mot de e ...*

Please, aidez-moi T_T ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

prendre la session dun sur ton ordi et te mettre en
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

si vraimant ta un compte tu retre une session avec ton mot de e et tu suprime le compte utilisateur
0
DX-Yondy

Le seul compte est bloqué par un Mot De e ...
0
Utilisateur anonyme

demande le mot de e explique lui ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DX-Yondy

Pas moyen, il veut pas.
Il croit que c' est moi qui a infecté son ordi la dernière fois, donc il veut pas me laisser ce pouvoir (alors que c' était pas moi).

Sérieusement, ya pas un petit truc, un soluce pour contourner le mot de e ?
Si je vous donne l' indication, vous pourriez m' aider un tout petit peu plus ?
0
Utilisateur anonyme

au mot de e y de demande sit a perdu ton mdp cliq aide et essaye avec differentes soluces
0
DX-Yondy

Bon, voila ce que ça donne *image ée* => http://img213.imageshack.us/img213/7387/problemtl4.png
0
Utilisateur anonyme

ou en effet questionne le discretement sur un animal qil prefere (eh ben dit donc on se crorai presq dans secret story :p )
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu recherche tous les fichiers pw
0
DX-Yondy

Secret Story ... lol XD ! *dommage Hayder il s' est cassé, c' était l' un de mes 3 préférés :'(*
Rechercher les fichiers PW ? C' est quoi ces pw ?
0