Mon ordi s'éteint tout seul...

Résolu
caucau101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caucau101 - 6 août 2008 à 20:25
Hello !

Je jouait tranquillement aux Sims quant tout a coup *tazam* mon ordi s'est éteint (sans rien me demander évidement)
Quelqu'un sait d'ou sa vient ?

PS : J'avais ce problème avant de devoir reformater mon ordi pareceque windows refusait de démarrer...

Aider-moi pliiiiiiiz

Ps-Ps : Il ne s'éteint pas a chaque fois que je l'allume et jamais a la même heure (hier soir il a tourné 6h sans problèmes) ... Ou alors se sont les sims qui sont trop volumineux...

Merci
A voir également:

6 réponses

neirdaz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les problemes de PC qui s'eteind tout seul la majorité du temps sa vient des barretes memoires , tu peut tester tes barrettes avec le logiciel MEMTEST dispo en téléchargement sur ce site , tu trouvera également des tutos .
si memtest te trouve des erreurs remplaces tes barrettes mémoires et tu verrra normalement ton pc ne s'eteindra plus...-)
0
caucau101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

... Heu c'est quoi une barrette mémoire... comment on les change... ????????
0
caucau101 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai lancé Speedfan pour verifier la température de mon ordi...

J'ai

HD0 43°
Temp1 47°
Core 0 50° - 55° - 62°
Core 1 45° - 50° - 62°

C'est normal ?? (j'ai pas trop aimé la montée à 62°...)

PS : en ce qui concerne les barettre mémoire j'aime pas tellement toucher au bios et a tout ce tralala tralala de plus boot et reboot ne font pas parti de mon vocabulaire lol
0

Ps : Core 0 et 1 viennent de monter a 80°...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu... Y'a quelqu'un ?

Je pense que c'est du aux Sims car quand je les démare mon ordi chauffe vachement... De plus un ami avait le même poblème et il dit que c'est dû aux sims...

Quelqu'un pourrait me confirmer que mon prob est du au jeu ?
0
caucau101

UP !
0